ihhihihihihih moi j adore lafesse
oui ...ils y mettent du coeur et ça marche..
Par contre il manque la fin....
à suivre

la suivante :
https://www.youtube.com/watch?v=DiVfQX6OE-4
iL Y AVAIT BIEN LONGTEMPS QUE JE NE L'AVAIS ENTENDU ET .... toujours TRES DROLE (sauf pt être pr certains piégés) :lol: :lol: :lol:
MERCI pr ce 'bon moment'.
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci :D  
La crédulité des gens est telle parfois qu'on se demande ? trucage ou pas.
BIS 
toujours autant de plaisir a le regarder, merci creedence
j adore merci creed :lol:

et merci syl pour la suite :D
Mais mon imposture préférée est la suivante :

http://facedl.com/fvideo=eaaaqwwxknquouo
Trop drôle, j'adore !  :lol:
Pour un rabbin ? excellent :)
Lafesse !!! Ce genre d'humour ( bête et méchant) ça vole pas vraiment haut,  au détriment ( des gens) je le plains...  ainsi que l'autre( baffie) et l' autre escogriffe (aux grandes dents)François Damien, une horreur ces types ...des vrais têtes à claques... C'est vraiment pas mon genre d' humour... À chacun ses goûts ( bof)
ex: une bonne caméra cachée,  rien de tel 
C'est vrai que çà vole souvent assez bas et qu'il y a de l'humour bien + fin. Je n'apprécie pas tous les sketchs de Lafesse (et pas du tout, l'humour de Baffie) parfois, cest tt de mm amusant (pr les enfants et ce qui ns reste d'enfantin) et puis, je pense, comme le suggère Seasea, qu'il y a sûrement trucage sous roche de tps en tps avec 1 contrepartie financière. Les gens ne sont pas toujours aussi c. ou crédules qu'ils semblent l'être ! mais ils peuvent 'jouer le jeu' si on sait les motiver. :roll:
posecafet a écrit : Lafesse !!! Ce genre d'humour ( bête et méchant) ça vole pas vraiment haut,  au détriment ( des gens) je le plains...  ainsi que l'autre( baffie) et l' autre escogriffe (aux grandes dents)François Damien, une horreur ces types ...des vrais têtes à claques... C'est vraiment pas mon genre d' humour... À chacun ses goûts ( bof)
ex: une bonne caméra cachée,  rien de tel 

oulà!! que vous etes aigri
Excellent Pipo !!!!!!!
Merci !
Pour moi, les têtes à claques, ce sont les politiques. Heureusement qu'il y a leurs marionnettes
et Canteloup pour alléger leurs discours parfois aussi stupides que pédants, et nous faire rire,
quitte à rire jaune parfois.
Parce qu'avec eux ( les politiques ), faut rigoler avant que le ciel nous tombe sur la tête . :lol: