Suite au succès des prolongations, nous avons décidé de réitérer cette expérimentation. Les expositions au musée Saint-Raymond, musée des Antiques de Toulouse et à la chapelle des Carmélites seront accessibles au public jusqu’au 18 Octobre
Durant ce temps supplémentaire, deux rendez-vous sont donnés le Samedi 10 Octobre ainsi que le Dimanche 18 Octobre

Médiation/Visite double voix, Musée Raymond, musée des Antiques de Toulouse
Samedi 10 Octobre et Dimanche 11 Octobre à 14h
Samedi 17 Octobre et Dimanche 18 Octobre.à 14h

Samedi 10 Octobre, Musée Raymond, musée des Antiques de Toulouse
15h Danse Contemporaine
Les élèves du Conservatoire investissent l’espace du jardin du musée Saint-Raymond pour une performance où ce qui fait l’architecture du lieu sera support et matière à développer du mouvement. Les élèves du cycle spécialisé de la classe de Sandrine Chaouli se confrontent à la danse dans l’espace public, hors les murs de l’école, sur les murs du musée.

15h30 Performance Poétique S.O. N. E par Jean-Luc ARIBAUD, poète et photographe.
Performance poétique, voix, sons et autres, plus ou moins improvisé.
D’ici à quelque part, d’Est en Ouest, du Nord au Sud, l’errance n’est pas une fuite mais un voyage vers l’autre : cet inconnu qui nous ressemble tant. Tout au long de la route, entre mer et désert, les visages et les vies sont happés par l’instant fugitif du poème. Car l’idée ici n’est pas de chercher mais de trouver ce que le hasard propose, et de s’en faire sa propre lumière, comme dirait Pessoa, « … en homme qui sait que le soleil existe ».

http://www.jardins-synthetiques.org