Bonjour : en Russie, l'opposant N est emprisonné. En Birmanie, l'opposante A est mise en prison. Je vais être très franc : je m'en tape les semelles !! par contre, je ne me tape rien du tout quand je vois le bordel des vaccins + le bordel des restaurants + le bordel contradictoire des consignes publiques + ...............&
Ce pays croule d' asphyxie sous le formalisme d'une bureaucratie encroûtée.Il aurait besoin d'une aération comme le schornkel des sous-mariniers !
C'est-à-dire, en réalité, d'un président qui taperait du poing sur la table.
Toujours curieux
tout à fait d'accord avec toiTJCn faut taper du poing sur la table !! :) :)
Bonjour, notre Président gère ...il faut avoir confiance....
Bonjour TJC; hélas, (et sans faire de politique) le seul qui l'aurait fait n'est plus de ce monde ... mais il faut dire aussi que la situation n'est pas banale et que nous avons affaire à un ennemi invisible contre lequel il ne servirai à rien d'armer les fusils! Alors, faute de mieux, contentons nous des gens en place et n'oublions pas que nous les avons mis en place! Bonne journée à tous et garez vous de la bestiole!
Serait il temps de se rendre compte qu'un gouvernement, quel qu'il soit, sera toujours entre l'enclume et le marteau !

Sa fonction principale est de ménager la chèvre et le choux. tout en sachant pertinemment qu'il y aura toujours des chèvres prétendant qu'il y a trop peu de choux et criant famine face aux choux argumentant pour la survie de leurs espèces.
Tout deux ont raisons, et tentent d'influencer qui les carnassiers, qui les végétariens.
choisir aveuglément un camp n'est pas gouverner et conduit inévitablement à une pénurie qui n'est jamais celle escompté par les détracteurs.

Bonne journée sous la pluie
Et tout particulièrement en France, où la population est bien souvent divisée en 2 sur bien des sujets. Il y a toujours 50% pour et 50% contre....
il y a dix mois ce virus nous est tombé sur les bronches et la planète entière était démunie : pas de traitement, encore moins de vaccin.
on nous expliquait qu'un vaccin mettait des années avant d'être fabriqué, "SI" un vaccin était possible ! (rappelons que pour le SIDA aucun vaccin n'a encore été mis au point)
alors maintenant que DES vaccins sont à notre disposition, au lieu de se réjouir, bien sûr, le français moyen râle :

toujourscurieux a écrit : je ne me tape rien du tout quand je vois le bordel des vaccins + le bordel des restaurants + le bordel contradictoire des consignes publiques + ...............

et évidemment, c'est toujours la faute du gouvernement ! :lol: :lol: :lol:

il y a deux mois la majorité des français était contre le vaccin (trop tôt : c'est suspect) maintenant qu'il y a du retard, tout le monde veut se faire vacciner !!! ah ah ah !
la logique du français moyen lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
exactement @ evelille....

FB_IMG_1612385585508.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.