... Je l'ai fait.

Signaler un brouteur.
Celui-là est particulièrement gonflé, donc, ça m'a gonflé.

Reçu ce matin, en MP:
Gperrin45 - 16.02.2017, 10:57
Bonjour comment allez vous j'espère que bien si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard Je tiens dans un premier temps à m'excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j'avoue que cela est très important pour moi. Je m'appelle Mr George Perrin née A Montreal au Canada. Je souffre d'un Cancer à la Gorge depuis maintenant plus de 5ans et demi et là malheureusement, mon médecin traitant vient de m'informer que je suis en pleine phase terminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé assez dégradé. Je suis veuf et je n'ai pas eu d'enfant ce que je commence à regretter amèrement. Au fait, la raison pour laquelle je vous contacte est que je souhaite faire Don d'une partie de mes biens vu que je n'ai personne qui pourrait en hériter. J'ai presque vendu toutes mes affaires dont une entreprise d'exportation de bois et d'hévéa et une Sidérurgie en Afrique où j'ai vécu depuis maintenant plus de 8 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été versée auprès de différentes associations à caractères humanitaires un peu partout dans le monde mais surtout ici en Afrique. Pour ce qui est du reste de la somme qui s'élève exactement à (2000.000€) présentement sur un Compte Personnel bloqué au sein de ma Banque Standard Chartered Banks, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afin que vous puissiez investir dans votre secteur d'activité et surtout dans l'humanitaire. Je suis tout à fait conscient de ce que je compte faire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, que vous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bien vouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retour si ce n'est de toujours penser qu'à faire le bien autour de vous, ce que je n'ai pas su faire durant mon existence. Ceci dit, étant rassuré d'être tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, je vous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin de vous donner plus amples explications sur les motifs de mon geste et sur le déroulement des choses. Veuillez me contacter dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Que Dieu soit avec vous!!! Je vous prie de me contacter via mon adresse e-mail personnelle: george.perrin554@gmail.com envoyer moi un message dans ma boite a message
Bonne journée et que la paix du Seigneur soit avec vous.


Ya rire et rire, aussi. :mrgreen:
J'ai reçu exactement le même message de la part de la même personne
il y a quelques temps. Il me semblait qu'il avait été bloqué, mais le voilà qui revient donc.
Tu noteras, qu'étant d'un naturel très courtois, je lui ai bien répondu. :D

Je résume : "Va te faire foutre, connard"

C'est important, la politesse, non ? :D
Ce monsieur cherche pourtant des affinités, vous n'avez pas de coeur, franchement.
Ah ces africains a croire qu'ils sont malins. :D :D
malouloute2 a écrit : Tu noteras, qu'étant d'un naturel très courtois, je lui ai bien répondu. :D

Je résume : "Va te faire foutre, connard"

C'est important, la politesse, non ? :D

...

Je croyais qu'il s'appelait " Georges " ... ?????????????



Moi aussi, je devrais être riche de tous les héritages qui m'ont été promis ... Image
Non, chlo.

Relis.

Lui, c'est "Mr Georges"

Ils ne doutent de rien, ces types ! :mrgreen:
L'as tu signalé aux admin au moins ???
Edel: Oui.
Profil viré.
Tout de même faire une croix sur 2 000.000 d'euros !! MDR
Edel13 a écrit : L'as tu signalé aux admin au moins ???


Moi je suis souvent contacté par des brouteurs, mais à quoi bon les signaler, les admins les suppriment systématiquement au bout de quelques heures.

Ils sont si facile à déceler, par ailleurs !!

Par contre, ils rusent de plus en plus, ils se rapprochent géographiquement !! Hier ,un brouteur domicilié à moins de 6 kms de chez moi. Et comme dab, la photo d'une superbe femme, jeune, et célibataire, classique !!

Par contre, pas de bol, moi, elle ne m'a pas promis du pognon, zut !! :mrgreen:
Je ne savais pas qu'on appelait ces gens, des brouteurs. J'ai reçu le même message il y a plus d'1 an, mot pour mot. J'ai voulu en savoir plus et me suis montrée aimable. Je voulais voir jusqu'où le type irait.... il a dû se douter que je me moquais de lui et a arrêté la conversation.