Bonjour tous,

Suis toute nouvelle sur ce site, pas encore Membre Premium ..
J'ai lu tous les avantages .. vos interventions aussi.
J'hésite (1 mois de test) un peu cher tout de même !
Avez vous essayé le Tchat ? Qu'en pensez-vous ?
Il est vrai que le virtuel, et rien que le virtuel ne me dit rien qui vaille .. (trop de frustation)
J'ai adressé quelques sourires .. puis on verra.
Quelques conseils me seraient utiles pour m'intégrer plus facilement.
Merci d'avance !
Bon Dimanche à tous,
:)
bonjour tu ne recois pas de réponse, pourtant tu est jolie,,,,,
Voir le lien Pourquoi je ne reçois pas de réponses à mes messages?

--------------------------------------------------------------------------------

Pour maximiser vos chances d'obtenir une réponse, n'oubliez pas :
•de compléter au maximum votre profil et de le mettre à jour régulièrement,
•de personnaliser vos messages en fonction des personnes auxquelles vous écrivez.
Extrait de https://www.meetic.fr/faq/#!home/pourqu ... s-messages
ded35470 a écrit : bonjour tu ne reçois pas de réponse, pourtant tu est jolie,,,,,

C'est tout bête, comme phrase, mais, je trouve ça super mignon :D

Bienvenu.
On attend avec impatience les réactions des moches ...
Je suis a droite sur la photo, je me trouve très beau :D
Allez à l'onglet "Groupes" et inscrivez-vous à un de ces groupes pour participer aux événements.

Los groupes régionaux offrent un forum d'échange pour partager ses centres d'intérêts et organiser ses loisirs en commun en dehors d'Internet aussi.
pourquoi aujourd'hui 12 mai, j'ai eu 13 visites de dames a ...4h03, 5h41, 6h49, 7h05, 7h32, 8h06, 8h14, 8h29, 8h39, 8h55, 9h03, 9h06, et 10h20 dont 11 de mon département (loire atlantique) et surtout aucune visite depuis 10h30 heure ou j'ai ouvert le site ...étrange...étrange...
suite au message précédent , mardi 16 mai , :?:il est 11h30 j'ouvre mon ordinateur et...aucne visite depuis hier soir 22h50 ??? ya des jours avec et des jours sans !!! :lol:
merci on a compris :lol: :lol:

et c est interdit de donner ses coordonnées :D
Ça va sauter, ça ...

boom.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
oui en effet :lol:

ou faire le grand plongeon :lol: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
c'est peut etre un numéro de téléphone très très loin !! donc chère .... :cry:
exact donc faux profil supprimé

c est le printemps qui chauffe :lol: :lol: :lol:
Bonjour,
Je suis sur ce site depuis peu de temps et je crois pouvoir apporter "un tout petit morceau de réponse" à Floreale09 sur le fait qu'elle ne reçoit plus de réponses..... Je pense, qu'en tant que nouveaux membres sur ce site ont besoin d'un certain temps d'adaptation et de ce fait, à vouloir explorer les profils en "catimini"... Les "Prémiums" savent qui a visiter leur profil donc les "petits novices" (comme moi) ont tendance, au début, à éviter les "Prémiums" pour rester "secret".
Étant donné que l'on doit mettre un certain temps à se décider d'être Premium, les anciens ont déjà fait le tour de ton profil !!!!.....
Je sais que cette réflexion peut paraitre idiote mais que pour certaines personnes est réelle :roll:
Sur ce, je souhaite que les nouveaux adhérents se dévoilent et te découvrent rapidement. :D