Solene14, que signifie MP?
Message dans notre messagerie personnelle
ou message privé échangé avec un premium jeaja car là vous pouvez échanger :D
Et pour continuer sur le sujet....je recois régulièrement (2/3 fois /semaine) des sourires....et quand j' éssaye un bonjour ou bonsoir pas de réponse mème en MP ???.D'ou ma question...suis' je plus accessible avant , qu'après (le sourire).?? ou est ce de faux sourires.........??
dicton bressan :

on en trouve qui cherche mais on cherche ceux qui trouve... :wink:
zut..trouve...ent...cela devait refleter ma pensée du moment... au singulier et non au pluriel :lol:
patrick44 a écrit : Et pour continuer sur le sujet....je recois régulièrement (2/3 fois /semaine) des sourires....et quand j' éssaye un bonjour ou bonsoir pas de réponse mème en MP ???.D'ou ma question...suis' je plus accessible avant , qu'après (le sourire).?? ou est ce de faux sourires.........??

Bonjour patrick.

D'expérience, je peux te dire que pour beaucoup, c'est un jeu, assimilable à une sorte de "flirt virtuel".
Dès que du concret risque d'apparaitre, hop ! C'est la fuite.

J'ai eu un peu de mal a comprendre cela, au début.
Naïvement, je pensais qu'une inscription sur un site de rencontre, c'était fait pour se ... Rencontrer.

Ben ... Non, pas toujours. :mrgreen:

Les "courage fuyons" il y en a plein ... :)
malouloute2 a écrit : Ça va sauter...

boom.jpg

:D

malouloute : j'ai piqué ton image si expressive !!!!!! tu n'as pas mis de droits d'auteur ??????? tu me permets de l'utiliser ?
Bises
J'intente immédiatement un procès !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben oui, tu peux !

Au fait, rien a voir, mais, merci, pour le commentaire, dans la galerie. :D
Il y a 3 h environ j'ai donné mon avis sur ce problème ... et comme par hasrd mon intervention a été supprimée ! Y aurait-il de le censure sur ce site ?
...

Lui a reçu une pleine caisse de lecture ...

IleDéserte....jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.