J'aimerais rencontrer des joueurs pour pratiquer les parcours dans le sud et l'ouest de Paris.
Je n'aime pas les compétitions mais je joue depuis une vingtaine d'années. Ce serait sympa de faire un forum pour échanger nos connaissances des parcours de la région et, pourquoi pas, faire une partie...
À bientôt ? :)  
Bonjour Greenette,

pourquoi pas? dans le sud de Paris ce serait dans quelle région? j'habite Genève, et en Suisse ou dans les environs en France nous avons aussi des superbes golfs. Je suis partante :D
Links J'avoue que je ne m'attendais pas à trouver une partenaire de Suisse ! Voyager pour jouer au golf en cette saison : il ne faut pas choisir Paris ! Mais si vous venez au printemps pourquoi pas !
En attendant le retour des beaux jours ... 
:D Greenette

C'est promis ! j'attends le début des beaux jours pour essayer d'être fréquentable et ne pas trop labourer le fairway   :lol:    Et je te ferai un p'tit coucou !!! 
Jazzie c'est entendu. J'attends de vos nouvelles ce printemps. Où aimez vous jouer ?
Ah , un club , une boule , dix huit trous , quel beau sport!
Désolé , c'est moi qui suis bourrin de service ce soir
Image
Greenette a écrit : J'aimerais rencontrer des joueurs pour pratiquer les parcours dans le sud et l'ouest de Paris.
Je n'aime pas les compétitions mais je joue depuis une vingtaine d'années. Ce serait sympa de faire un forum pour échanger nos connaissances des parcours de la région et, pourquoi pas, faire une partie...
À bientôt ? :)  

Tout à fait d'accord pour l'Ouest de Paris.
Je suis à la retraite depuis peu, 62 ans est-ce trop tard pour s'initier au golf ?
Bonjour,
J'ai commencé l'apprentissage du golf à 60 ans....
Il n'y a pas d'age, mais il faut du temps libre.. 2h pour faire 9 trous..
Il est obligatoire de prendre des cours pour obtenir la carte verte et avoir accès au parcours.
La meilleures façon est de profiter des portes ouvertes pour faire une initiation..( les gold Blue Green en font périodiquement)