je n'en sais rien, carard!!!!! moi, quand on me dit: je te l'ai dit hier! et que j'ai oublié, je panique!!!!!
Alzheimer est un mot qui regroupe une tonne de pathologies différentes, selon la zone du cerveau affectée.
j'ai vu des personnes gentilles, comme ma maman, des personnes méchantes alors que auparavant, elles étaient des bontés, des personnes qui se masturbaient, des personnes érudites qui ne savaient plus prononcer un mot.....
Mais non Carard, qui n'est jamais entré dans une pièce en ne sachant plus ce que l'on était venu y chercher ?, les spécialistes disent qu'il faut entretenir la mémoire, les mots fléchés et croisés ainsi que la lecture et les jeux comme le scrabble sont excellents pour la faire travailler. Nous ne connaissons pas encore tous les éléments et les gènes qui vont déclencher cette maladie, les chercheurs y travaillent, des hommes politiques en avaient fait leur priorité mais entre les voeux des campagnes et la réalité il y à des milliards d'euros qui sont en transumance !!!!!!!
Des fois je retrouve mon porte monnaie dans le frigidaire ( au retour de courses !! ) mais chuttttttttttttt
Ah!!!! toi aussi Ibiscus????? mdr!!!!!
Aujourd'hui 19 novembre c'est la "Journée Mondiale des toilettes"

La "World Toilet Day" est célébrée chaque année le 19 novembre... mais pourquoi une journée mondiale consacrée aux toilettes ?

Cette journée existe depuis 2001 et il y a même une organisation mondiale des toilettes qui s'en occupe !

Saviez-vous qu'il y a sur notre terre 2.4 milliards d'individus qui vivent encore aujourd'hui sans toilettes. C'est peu de dire qu'il y a urgence...

Dépéchons-nous........ cela presse.!!
Eh ben Patrick , commençons donc par voir ce qui se passe chez nous : hier , gros chantier dans la cour de la maison jouxtant celle de ma fille. Curieuse , je vais demander l'objet de ces travaux au premier ouvrier que je rencontre : ils installent une fosse septique , la vieille dame qui habite là n'a jamais eu de toilettes !... Ça laisse sceptique, ça , non ?
.
FB_IMG_1566885934464.jpg


Nos bonnes vieilles toilettes ne coûtaient pas chères, jamais en panne....
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
c'était la cabane au fond du jardin ! :D