bonsoir,
aujourd'hui n'est pas vraiment un jour ordinaire puisque je me suis cassée la figure....résultat....la cheville enflée. c'était ce matin en sortant de chez la kiné, j'ai loupé la marche.... heureusement la kiné m'a soigné et bloqué la cheville avec un strip.... j'ai réussi à rentrer en voiture et j'ai donc passé l'après midi devant la télé avec de la glace sur la cheville...
Bon rétablissement.
Bien cordialement.
Bonjour

Le soleil m'a réveillée ....... Et devant le café, un petit tour sur le site en écoutant les news. Rien de nouveau sous le soleil.
Un peu rebelle ce matin. OVIVE aussi. Une envie de refuser ce confinement, cette mise sous cloche. VIVRE quoi..... VIVRE ENSEMBLE
Mince Solène, repos avec un bon bouquin, l'affaire de quelques jours j'espère.

Hier, décue, j'avais projeté un voyage à Madère avec les anciens collègues, mon étourderie légendaire m'a joué un tour, le voyage est prévu pour juin 2021 ..... j'avais compris 2022. Les mesures sanitaires sont draconiennes, pas intéressant.
Bonjour tout le monde !

Excellente journée pour moi !

Petite balade tranquille avec Cécile, puis déjeuner à deux.
Elle est formidable Cécile. C'est une très jolie femme de 81 ans, toute joyeuse, toute pimpante, et chaque instant passé avec elle, est un pur moment de bonheur.
Discussion à bâtons rompus, on refait le monde même s'il y a du boulot. Nous faisons des projets qui n'aboutiront pas, nous faisons semblant d'y croire, nous rêvons.

Cécile est une enfant abandonnée et mal adoptée. J'ai pu lui faire entrevoir quelques unes de ses vraies racines. Ca l'a rendue heureuse.
Je veille sur elle comme si elle était ma maman, elle veille sur moi comme si j'étais sa fille.

Complicité et confiance partagées. Et beaucoup d'émotion à parler d'elle.

Rétablis-toi vite Solène !
Bonjour,

Pour moi, ce jour, est une journée extraordinaire attendu que j'ai lavé ma cuisine à fond . J'avais commencé par essuyer une tâche, puis j'en ai vu une deuxième et ainsi de suite . J'ai viré tous les couverts moches et abîmes et j'en ai mis des nouveaux et surtout , j'ai rangé sous l'évier car , dès que je ne sais pas où ranger un truc , je le mets là . Ce matin j'avais fait une virée dans mon magasin de cosmétiques préféré et j'ai fait une razzia . Il fait du soleil , tout est ouvert chez nous , pour l'instant un seul oiseau chante mais c'est déjà pas mal . Monsieur coupe du bois pour l'hiver quand l'herbe dans le verger ne sait pas si elle doit pousser ou pas . On a acheté des nichoirs pour attirer les mésanges pour qu'elles bouffent les chenilles processionnaires . Moi j'ai envie d'une piscine . On a la place mais on a pas les sous . On a rien gagné au loto hier soir . Il est 16h . J'estime que j'ai fini ma journée .
Huummm...c'est vraiment le printemps..26° chez moi...je me suis mise au soleil pour la première fois...pour prendre un peu de couleur :)
Ensuite grand décision...rv chez le coiffeur vendredi..
Sont vraiment trop long....
Ensuite cuisiné un petit émincé aux curry...
Je me suis régalé...
Bonne fin de journée
Ebbie
Allez un petit compte rendu. Une journée tournée vers les autres, pleins de coup de fil. Comme d'habitude, les news, je plains les journalistes, confinement, pas confinement, aucune nouvelle croustillante..... Les pôvres ...... Même les politiques sont sages ...... Dommage ...... Pas un petit tweet un peu coquin .....
Et un super soleil, le jardinage. J'ai revêtu ma combinaison d'aviateur, ben oui, c'est une voisine qui rigole de mon accoutrement , imaginez une "soit disant petite (enfin vieille) minette, talons hauts et robe stricte (ça c'était avant)" armée d'une bêche, et qui ravaude une pelouse pour essayer de faire pousser tomates et autres légumes. :lol: :lol: Avec Ovive dans les pattes, qui joue à attraper les vers de terre.

Mais ce soir, le dos en compote, et je n'ai bêché que quelques mètres carrés, vais peut être revoir ce jardin à la baisse, oublié les haricots verts, les radis et carottes. Ha non pas les fraises, déjà en fleurs. Les bourgeons floraux des cerisiers et des pruniers explosent, pleins de promesses.
Et puis mes fleurs, pleins de fleurs, les primevères sauvages parsèment la pelouse, les jonquilles et les petits muscaris tout bleus......

Bon, maintenant, REPOS. Pour mieux recommencer demain.
A vous ......
Bonsoir tout le monde!

Dans mon message précédent j'avais oublié de citer une dame que je rencontre presque tous les matins, je veux parler de ma buraliste (journaux et tabac).
J'adore cette dame pour sa constante bonne humeur, son humour, sa générosité.
Elle est capable d'écouter tous les discours des vieilles et vieux (dont moi) qui viennent chez elle... elle est aussi une très bonne conseillère et connait la ville comme sa poche.
En plus elle a le don de me donner des tickets à gratter gagnants (150 e depuis le mois de janvier) :lol:
Bref un petit moment de bonheur chaque matin!
Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas fait la grasse matinée, j'ai fait la grasse nuit :evil:
Ce qui me fait trois heures de sommeil, et pas de sieste.

Terrible de ne pas s'endormir alors que tout roule, que rien dans mon esprit, n'attrape mes pensées pour perturber mon endormissement.
Ca ne fait rien, je dormirai mieux cette nuit.

Coup de fil du gendre de la mamie dont je m'occupe : la mairie de Cannes accélère la vaccination. Envoie du lien pour inscription et prise de rendez-vous. Ca, c'est fait !

11 h 30, coup de fil d'une personne intéressée par ma place de parking, que j'ai décidé de louer. "Je suis là dans vingt minutes" me dit-elle.
13 h 30, je l'appelle pour lui dire que je ne vais pas l'attendre toute la journée. Elle, étonnée, elle m'a presque fait croire que j'étais impatiente !

Après-midi tranquille, coups de fil à des amis, lecture, club+50...

A présent, je vais m'occuper de mes mains.

Bonne fin de journée !
Houpie c'est vendredi :)
Même si je ne travaille plus...j'aime aussi le vendredi
Jour avant le Week-end..ou il y a toujours un truc
Sympa qui s'annonce....
Demain installation de mon salon de jardin ;)
Et dimanche un repas avec des amis...
Je vais leurs faire un repas italien...
J'adore cette cuisine...
Antipasti....salade composée...osso bucco..et risotto..et l encontournable Tiramisu :D...
Arrosé d'un bon Barolo...
Vouli, voulu.....

Byz Ebbie
Bonsoir tout le monde,

Un ptit mot ici, pour changer !!
Très belle journée pour moi, balade ce matin, super repas à midi, balade en début d'après-midi avant d'aller faire ma première piqure pour le covid aïe aïe aïe !!

téléchargement.png

En ce moment, je fais des moulinets avec mon bras pour éviter d'être ankylosé du bras gauche :mrgreen:
Il parait que je peux avoir un peu mal ce soir. :roll:
Non, je déconne (la gym, c'est pas trop mon truc), je verrai bien :lol:

Par contre ce soir, sport. Rugby et ensuite foot. A la télé, ok, mais bon, c'est moins fatiguant :D

Bonne soirée à toutes et à tous
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
je suis allé chercher du bois pour faire du tournage... une annonce sur un site de don
j'ai mis 8 morceaux dans la voiture, le bois était vert.. j'ai cru mourir, le cœur a 180, la tête qui tourne, envie de vomir... j'ai laissé tomber pour le reste

fait pas bon vieillir je vous le dit...
Debout a 6h30,petit dej et ensuite mon transport habituel d'enfants en difficultés, ensuite retour changement de tenue ,tronçonneuse dans la foret,apres un petit tour dans les chemins en Quad et après douche et télé bien fatigué, bref le temps passe vite ,trop d'ailleurs
Bin alors @zazooo ? C'est inquiétant ton truc , il va te falloir consulter .

Moi , ma journée a tourné autour d'un clafoutis que j'ai fait ce matin . Sans même m'en rendre compte , mes pas se dirigeaient vers le plat où je l'avais posé . J'ai bien essayé de résister , mais j'étais seule , j'ai fait une dépression impressionnante due au confinement , qui a duré 20 mn , du coup j'ai englouti la moitié . Pas tout d'un coup , mais petit à petit , juste le temps de me laisser croire que je pouvais changer d'avis . C'était peine perdue . Parfois je suis obstinée dans les mauvais choix que je peux faire . J'ai regardé "l'ombre d'un doute " sur le docteur Petiot . J'avais un gros sandwiche au jambon et une pomme avec moi . J'ai pas mangé la pomme . La pomme c'était pour faire style, "je mange équilibré "

Monsieur bosse de l'après midi et alors , je suis seule au monde , je fais rien que des bêtises . Mais bon , c'est pas grave, demain sera le même jour . Remarquez, c'est pas ma faute . Je dois vider le congélateur pour le nettoyer et il est plein de cerises que j'ai congelées l'éte dernier . Je sais , je n'assume rien mais le reconnaître c'est déjà pas mal . Je suis en voie de guérison .
Hou la la, un vendredi de jardinage, une nuit presque comateuse, tant la fatigue m'a terrassée et ce matin le dos en compote. Et, j'ai oublié d'enlever ma bague pour manier la bêche, une grosse ampoule, je suis vraiment pas une lumière :lol: :lol:
Va vraiment falloir que je révise mes ambitions à la baisse ......
Donc un samedi très calme.
Entourée de ma petite famille, profiter avant, avant .......
La petite bête qui courre et qui nous confine.
Bonne journée à tous.

Et puis, non, je vais continuer mon jardin. C'est si beau

IMG_20210327_073419.jpg

IMG_20210327_073358.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.