Bonjour Carole,

Merci pour ton humour de circonstance avec ton phrasé matinal :
"Je sais , je n'assume rien mais le reconnaître c'est déjà pas mal . Je suis en voie de guérison . "

Bonne journée et surtout bonne continuation, ;)
Jelle
Je le fais à chaud, je ne devrais peut être pas. Pourquoi ma télé est sur CNEWS, un hasard, et j'ai vu deux artisans pleurer, ils ont déjà vendu leur appartement et se trouve sans revenu. J'en pleure, je m'imagines dans leur situation.
Et moi qui me plains sur mes douleurs pour planter quelques légumes et quelques fleurs ........ Ou quelques kilos qui ne devraient pas être sur les hanches...
Coucou..je viens d'aller acheter des asperges chez un producteur du coins. Les asperges vertes un délices.4€ le kg....vraiment pas cher.
Si- non petite balade dans la nature.. et maintenant petite sieste :) ...

Bises Ebbie
Ebbie
Et ben moi aussi. J'ai déjeuné avec mon fils, pffff suis pas habitué à ces repas complets, tarte aux poireaux, cailles riz et galette au sucre....
Pas de jardin, pourtant un super soleil.
Bonne après midi à tous
je regarde " grands reportages" en brossant mon bb pékinois, première mue, du coton que je vais mettre dans un panier dehors pour les oiseaux, de la matière pour faire leur nid et maintenant, 1 ou 2 h au soleil de désherbage et taille, c'est très agréable de pouvoir profiter du jardin !
Une journée qui commence mal

Toujours dans mon jardin, et paf, j'ai cassé la bêche, non pas le manche, ce serait trop simple........
Carrément la bêche, elle était plus vieille que moi, elle a fait son temps.
Du coup cet après midi, direction magasin de jardinage ...... Et je n'achèterai qu'une bêche, je ne passe pas par le rayon fleurs......
Bonne journée à tous
@Ovive

une bêche plus vieille que toi ? et qui vient de casser !!
Prend garde à toi :lol: :lol:
Ovive39 a écrit : Une journée qui commence mal

Toujours dans mon jardin, et paf, j'ai cassé la bêche, non pas le manche, ce serait trop simple ...
Carrément la bêche, elle était plus vieille que moi, elle a fait son temps.
Du coup cet après midi, direction magasin de jardinage ... Et je n'achèterai qu'une bêche, je ne passe pas par le rayon fleurs ...
Bonne journée à tous

... un hommage à ta bêche ...

... c'est un peu comme l'histoire du
" couteau sans lame auquel il manque le manche" ...

Image
... tu nous diras ... pour ton itinéraire dans le magasin de jardinage ...
@ovive
Je ne confierai pas mes outils, trop brise fer...
OK, je sors...
pas sur que t'en retrouve une qui dure aussi longtemps...

je viens de passer 2h dans l'atelier a nettoyer... des copeaux partout et comme j'avais la flemme d'enlever tout les outils pour balayer, j'ai eu la bonne idée de mettre un bon coup d'air comprimé... Alors l'air comprimé à 8 bars c'est pas une bonne idée... ca soulève toute la sciure et ca retombe partout y compris là ou je venais de nettoyer... et cerise sur le gâteau... j'en ai pris plein les sinus j'ai le nez qui coule comme si j'étais allergique...

Alors me voila devant un verre d'eau citronné à attendre que ca passe et j'y retourne... avec l'aspirateur cette fois...
Hé zaz, il faut que tu installe un aspirateur sur tes machines ......
Epsilon, tu me fais rire. Alors, je t'explique. Je fais un jardin sur une ancienne haie que j'ai dessouchée, il reste des racines et j'utilise la bêche comme un levier... elle a cédé. Ben oui.....
Chlorophila, j'ai été très sage, une bêche, déjà essayée, elle a l'air solide. Et juste une petite, toute petite plante, il n'ont pas mis le nom de la plante. Mais j'ai déjà trouvé sa place.
Doubien, tu commences à me faire peur ...... Si je me casse comme cette bêche.
A plus les zamis
Bonjour,
Je viens de découvrir ce sujet, je passe tellement vite sur le site, que je ne l'avais pas remarqué.
Moi je raconterais pas mes journées car plus rien de droit de faire à dit le cardio en janvier.
Donc je bouge mais par petite dose car aussitôt mal de tête qui me rappelle à l'ordre, comme aujourd'hui ou j'ai du bouger des caisses d'une pièce à l'autre, pour la venue d'un technicien pour la fibre.
Sinon c'est ordi ou console et surtout musique à fond car le moral bien sur n'est pas au beau fixe.
Pas de jardin pour moi cet année comme l'année dernière, juste j'ai planté un plant de menthe marocaine et je m'occupe d'enlever juste les mauvaises herbes qui veulent pousser dans les fraisiers, le persil et la ciboulette, le restant à l'abandon total snif....
Donc je viendrais lire vos journées bien remplies à tous.
ninoudu30,

y a des livre si tu aime, et pour le jardin il y a des associations partout en France pour réunir propriétaire de jardin et jardinier sans jardin, ca peut être sympa, j'y songe de plus en plus. depuis mon accident de moto je n'en fais plus et ca me manque.

Ovive39

lol un gros aspirateur d'atelier, c'est mon rêve...
S u p e r journée de printemps avec ma copine de Castres..au bord de la grande bleue....

Un bon verre de blanc ce soir....
Une salade composée....
Plus beaucoup de discussions entrer femmes...sur les hommes....lol..
Du coup suis crevée...vite au lit.....
Byzzz Ebbie
- Courses .
- Ranger courses .
- Manger .
- Vaisselle .
- Sieste .
- Boeuf bourguignon .
- Quiche Lorraine .
- Mousse au chocolat .
- Vaisselle géante extraordinaire .
- Manger .