Bonjour Patrick,

Très joyeux Anniversaire pour une petite unité et de grandes surprises !

Vous avez un grand week end pour le fêter.... il faut donc bien en profiter et n'écouter que les choix de votre coeur en tout.

Que tout vous sourie et surtout la santé !
Haut les coeurs et beaucoup de Bonheur.

Le champagne se marie bien au chocolat... qu'il soit lapin.... cloche... oeuf... coq...
Régalez-vous, bien entouré !...

Belle journée,

Pralinia
ninoudu30 a écrit : Bonjour à tous,
Alors la mienne levée à 6h30 car changement d'heure pour la venue technicien pour la fibre de 10h c'était 8h, tout ça pour qu'ils arrivent à 9 heures et repartis à 10 heures car incapable de passer le fil, ça coince et vu les deux gugusses qu'on a envoyé cela m'étonne pas, car essayer d'écouter si leur aiguille comme ils disaient dans une gaine électrique, ils font fort en quand tu leur fais remarquer que c'est impossible, on te rétorque on connait notre boulot mdr, et moi je connais ma maison depuis le temps.
Donc après j'ai pu aller au marché et avec tout ça ma matinée était passée;
Repas d'une salade composée.
Ensuite une demi-heure de repos et zou tout remettre en place, en une heure de temps tout a été rangé à sa place. On rebougera tout le jour ou d'autres techniciens viendront suite au passage d'un autre qui doit venir chercher ou passe le câble téléphonique sous terre.
Et coup de sonnette, démarchage cela commence pour voir si je veux vendre ma maison et oui les prix flambent ici, c'est ça quand ton village devient le lieu de tournage d'une série nationale qui passe toute la semaine sur TF1 :lol: :lol: .
Et maintenant cool devant l'ordi, pour lire mail et venir ici voir s'il y a des choses à lire intéressantes.
Voilà ma journée ordinaire.

Coucou @Ninou

J'ai eu plus de chance que toi !
Un peu de méli-mélo dans les horaires, mais bon ... RV pris pour 15:00, puis confirmé (par eux) pour 14:00, puis appel pour venir un peu plus tôt : à 13:00 finalement !

Un seul technicien (jeune & beau ...) qui a fait du bon boulot en moins d'une heure et demie. (pour les trous trop petits, il avait un super tire-câble)

Me voici prête à vibrer pour la fibre ... Image

Et du coup, j'ai complété mon après-midi par une grande balade !

Voili voilou !
Journée ordinaire :

Réveillée à 3 h du matin par des jeunes , dans la rue . Pourtant je suis au 5eme étage . Au bout de 30 mn , car ils se disputaient sans bouger de place , j'ai crié un "ça suffit oui ? " . Cela les a fait taire 10 secondes . J'ai compris que c'était foutu alors je suis allée me faire un chocolat chaud mais ....je n'avais plus de lait . J'ai donc bu un verre d'eau . J'ai enfilé un peignoir quand je me suis rendue compte que j'étais à poil . Tant pis . J'ai essayé de me rendormir . Impossible ! J'étais en pleine forme . Bizarre bizarre . Ecouter le reste de mon émission sur la guerre d'Agérie ? Ecouter de l' ASMR ? Ou alors Christophe Hondelate sur you tube ? Je ne sais pas m'endormir dans le silence . J'ai besoin de bruit . J'ai choisi le crash boursier de 1929 . Si je n'avais pas fini toute la saison de SQUID GAME , j'aurai regardé mais ...j'attends Décembre pour la 2eme saison .
Finalement j'a dû me rendormir car il était 10 h quand je me suis rendue compte que je ne dormais plus . J'ai voulu me faire du café mais ma cafetière n'a pas voulu . Prendre note : acheter une cafetière .
Je déambulais sans avoir où jallais dans mon appartement , les cheveux en bataille , quand un message sur mon portable me sortit de ma torpeur : "on est devant chez vous "
Mince ! J'avais oublié , des gens viennent acheter ma télé !
Je me suis lavée habillée , coiffée en 10 mn top chrono ! Tout ça pour 50 euros ! Quand ils sont partis j'ai regardé au travers du jour pour voir si le billet n'était pas faux .
Ensuite, je suis allée par ici , par là et encore de l'autre côté tout en me demandant pourquoi j'avais accepté cette visite de mon appartement par l'agence à 16 h . C'est vrai quoi ! Je ne pourrai pas aller faire ma marche autour du parc aujhourd'hui .
Il est 14 h bientôt , je suis supposée passer l'aspirateur mais je suis effrayée à l'idée que lui aussi me lâche . Peut-être bien qu'il est de connivence avec la cafetière !
Pourquoi est-ce toujours quand on est pas présentable que quelqu'un sonne à votre porte ? J'étais encore en peignoir lorsque mon voisin est venu demander un marteau .
En plus j'ai oublié de ranger la cave.... les futurs occupants vont vouloir la visiter .
J'ai dû cacher ma poupée dans l'amoire... allez voir un peu ! D'habitude elle trône sur mon lit avec pouf le chien en peluche .

Il fait beau . Et si j'allais me faire une toile ce soir ?

Une journée ordinaire
Une femme ordianire
Une vie ordinaire

:)