Je me lance.
Lundi, après un dimanche tout calme, déjeuner avec mon fils, nous avons parlé, parlé et joué avec Ovive. Tel avec ma fille pour mettre au point notre rando prévue pendant les vacances de printemps, un peu de whatsaap. Regardé en replay, la résistance en limousin, conseillé par un ancien membre du club, et grande discussion sur cette époque française. Que nous en reste t'il ?
Levée ce matin, en forme, une bonne nuit. Les infos, bon les français sont heureux, un match de rugby et de foot et les vlà tous guillerets. Les vaccins, encore, et des promesses, pour juillet l’immunité collective. Ha, ha nous deviendrons donc enfin efficaces ?
Un deuxième café, devant un émission de gym, pffff faudra que je commence ces mouvements ..... j'avais pris un abonnement juste avant le second confinement, mon porte monnaie un peu plus maigre, mais les abdos sont toujours aussi flasques

Programme : Cuisine à fond, salle de bain aussi. Repassage, j'adore.
Course, une tarte aux poireaux ce midi. Et un petit évènement particulier cet après midi.
Une ancienne collègue m'a proposé un voyage à Madère pour 2021. Et j'ai sauté sur l'occasion, revoir les collègues et se remémorer les années de boulots et toutes les bêtises que nous avons faites (peut être un blog la dessus).
Et vous, avez vous envie de raconter votre journée ordinaire ?
Mais une journée peut elle être ordinaire ?