NOEL :

Récupération d'une fête païenne par les chrétiens .. Fête durant laquelle les humains s'échangent des cadeaux pour se faire croire qu'ils s’apprécient mutuellement ..

Grâce encore une fois à l'économie collaborative dès le 25/12 au matin, les cadeaux sont en revente sur le net à prix cassés ..

Noel est maintenant souvent synonyme de déception et de bonheur faussé .. Le progrès j'vous dis !
Joyeux Noël à tous ;)
JOYEUX NOEL à tout mes amis.......et même aux autres.....sourire :)

une belle journée de Noël !! BisouS Ebbie34
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Très joyeux Noël à tous, quelques soient vos traditions et religions !
Il m'a déjà gâté cette nuit au milieu de gens que j'aime (amis et famille), il m'a encore laissé un cadeau sous le sapin à la maison au milieu des cadeaux de mes petites-filles et mes enfants et je pense qu'il va encore m'en avoir laissé un sous le sapin chez les parents de mon gendre où je suis encore jusqu'à je ne sais trop quelle heure pour la nuit qui arrive !
Et après vous trouvez bizarre d'avoir mal aux cheveux ???????? pas moi !

Je souhaite à tous un aussi beau Noël que ceux que nous nous évertuons de faire depuis 34 ans dans ma famille.
Je vous embrasse tous, les optimistes, les pessimistes, les joyeux, les tristes, les ronchons et avant tout : DOUBLE DOSE DE BISOUS AUX TOUS SEULS
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :

Ho lalala je sens que cette journée va être dure, duure duuuuuure, suis déjà toute embrumée !
Bonne année , Choupette , pour toi et les tiens .......................
Ici , le brouillard est vraiment installé depuis quelques temps
biiiiiiiiiiiiissssssssssseeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss
Raymonde,Ginette, Martine,
c'est avec beaucoup de retard que je vous souhaite un

capture-246.jpg

Joyeux Noël 1958 !!!!!!!

J'espère que vous avez été sages, et que le Père Noël vous apportera
" tous les jolies joujoux que vous voyez en rêve " ...

:D :lol: :D :lol: :D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.