cool les copines :lol: merci :lol:
Pourquoi ça n'a pas marché ? Dommage !
Continuons à stimuler Claire 

+1

ET ENCORE + 1 :D  
+ 1 + 1 sourire, elle va se poser des questions...

PS : rien à craindre ! ... :lol: :lol: :lol:
+1 je suis la tendance , quelqu'un peut il m'éclairer sur le top 10 , merci

Et j'en rajoute +1
ponant a écrit : +1 je suis la tendance , quelqu'un peut il m'éclairer sur le top 10 , merci

Le TOP 10 réservé aux 10 premium dont le profil est le plus consulté au cours de la journée, mais aussi si je dis pas de conneries, la présence sur le site, les échanges de MP et ... la participation à la vie du site 

Claire s'éteint alors on tente de la rallumer, c'est la seconde opération spécial TOP10 que l'on mène pour notre amie Claire 

Est-ce clair mon ami ? Sinon voici ce que l'on trouve dans la rubrique "Service et aide" (après la liste du forum lorsque l'on est sur un sujet)

FAQ a écrit :  
    Comment puis-je figurer dans le Top 10 ?
    Vous parviendrez dans le "Top 10" si : »
  • vous êtes membre Premium, »
  • vous disposez d'un profil complet avec photo et »
  • et vous faites partie des membres dont le profil a été le plus visité au cours d'une journée.
     Le compteur est remis à zéro toutes les nuits
.
merci Edel
je craque 1 message pour +1 
C'est fait +1 +sourire !
Merci mais à vrai dire ce n'est pas un franc succès, en tout j'en rit encore, jsuis partie aux oubliettes :lol: :lol: :lol:
Aux oubliettes ? pas pour nous, tu as ton fan'club in situ ! :wink:
Ca n'a pas fonctionné ? Alors on continue !

+ 1 ( j'arriveeeeeeee) 
francou340 a écrit : ce matin je "petais" la forme , apres 2h de tondeuse , je m suis "pété" le dos  :(

Et alors tu n'a personne pour te masser le dos?Où sont les hommes serviables et pres à donner le meilleur pour te soigner tout en douceur.
Tu n'as pas de chance comme CARARD qui n'a personne pour porter et installer sa bouteille de gaz de 16kg.
Amicalement