Bonjour, quelqu'un peut t'il me convaincre que la rencontre karmique existe.
Avez vous des témoignages concrets. Merci.....
Merci,j'ai aussi internet, mais j'aurais préréré un témoignage , une conviction, un argument !!
Bonjour,

Oui ce serait bien d'expliquer :/ Je suis très du côté de la spiritualité alors cela m’intéresse .
sans doute l rencontre venue

le sentiment que c est elle ou lui et pas quelqu un d autre qui entrerait dans ta vie
Peut-être une impression de très bien le connaître ?
De ressentir en lui un goût de déjà vu ?
Comme s'il a fallu un beau matin renaître
Pour revivre à nouveau ce bel amour perdu ?
(carole80)

Si c'est cela alors ....

:)
Il n'y a vraiment personne homme ou femme qui a vécu cette sensation d'avoir déja rencontré l'autre ???
J'avais fait une longue réponse mais elle a disparu dans une autre dimension .
Bonjour Patrick,

vous parlez de retrouvaille karmique au niveau sentimental et amoureux, mais peut-être qu'il existerait également ce genre de retrouvailles au niveau familial, amical, etc. ?

Pour exemple, avec un membre de ma famille, j'ai comme l'intime conviction que nous étions déjà proches dans une voire plusieurs vies d'avant.

Nous savons tous que l'amour est un sujet complexe, alors, le karma ! Vous posez une question très difficile.
Je pense que seul un sage ou un éveillé pourra vous répondre, ou bien un moine bouddhiste (je dis bouddhiste car vous évoquez la notion de karma).

Après, chacun(e) pourra aussi vous apporter sa propre réponse qui sera un élément supplémentaire à vous faire une idée au plus près de la réalité.
Perso, je reste persuadée qu'en effet, les "retrouvailles karmiques" sont une réalité -mais ce n'est qu'un avis personnel.
Oui . C'est une réalité . :)
Bonjour,
il m'est arrivé, une seule fois, dans une relation qui aurait pu devenir amoureuse, d'avoir l'impression très forte d'avoir déjà connu cette personne, et lui avait exactement la même sensation; nous sommes très pragmatiques tous les deux, lui très handicapé suite à un accident à 16 ans.
C'était une sensation très bizarre que je ne peux expliquer; était-ce une relation karmique ?