bonjours a tous il est 9 h 36

Vaste sujet de l'honnêteté :D :P :wink: le contraire est malhonnête . :evil: :twisted: :evil:

dans ma vie ouvrière j ai côtoyer des patron peut scrupuleux :evil: :evil: :twisted: marchand de véhicule ou je n achèterais jamais une auto :evil: :twisted:

ceci vendais avec la garantit de casse moteur et boite , mais malheur pour les acheteur ces fraudeur garantissais le moteur d essuie glace et la boite a gant ils fraudais sur le kilométrage réel

chacun d entre nous a la philosophie d être honnête la seul pour vivre en harmonie dans se monde :lol: :o :shock: :D :? :P
mais malheur pour nous nos élu menteur :evil: :twisted:
commerce multiple triche a nos dépend :evil: :evil: :twisted: :mrgreen:

moi je reste honnête , n'achète pas quand cela est flagrant de triche ,ne vote pas pour les menteur élit au verbe flamboyant . :evil: :evil: :twisted: :twisted:
la France est le pays le plus beau et merveilleux du monde :D :D :) :shock: :? :lol: :lol: 8) :P :P :oops: :wink: :| :idea: :!: :?: :mrgreen:
Bonjour Compatiblebc,
Ce matin vous me faîtes sourire, vous vous êtes dit tiens "je vais enfoncer des portes ouvertes" !!! et voilà vous l'avez fait.
Allez bonne journée.
bonjours merci a toi ma belle

enfoncé une porte ouverte est pas douloureux :P ces quand elle sont fermé que cela est dur :oops: :mrgreen: , parfois on ce casse les dents :| :oops: :? :mrgreen:

ce que je dénonce la malhonnêteté et le menssonge , est devenue pour notre société la raison de vivre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour une grande parti de nous tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cela est pas la mienne je reste dans le camps qui se regarde dans la glace et marche du bon coté :wink: :wink: :? :D :shock: :P :x :lol: :lol: :lol:
Compatible, ne sommes-nous pas tous convaincus de marcher du bon côté, même si pour notre voisin, nous marchons de travers ?
Être honnête commence d'abord par ne plus se mentir à soi.