Faut pas se faire gauler , et pis c'est tout !
ça va monzami ?  8)
Muy bien !
(5/5)
Bonjour tout le monde,
 L 'amitié passe par des actes pour qu'elle se concrétise et dure,donc pour moi je dirai le bon relationnel sur le net   
Ou ca , ou ca l'ami Tié :?:
Mais voui ca existe.......... pfffffffff olalalala
Claire, tu me le présenteras, Tié?????
Esiris a écrit :  Une question que je me pose et que je lance à toutes et à tous ! Je me demande si l'amitié sur le net existait réellement ? On parle souvent de rencontres amoureuses sur le web mais doit-on vraiment croire aux rencontres dites "amicales" ? Je ne parle pas d'échange rapide le temps d'une conversation sur un chat mais une amitié sincère, qui va plus loin que l'écran d'ordinateur..... Vous l'avez peut-être vécu ou le vivez en ce moment? Vos réactions et témoignages m'intéressent (j'ai envie d'y croire)!! A très vite

Oui, je l'ai rencontrée et la connais encore....Le chat m'a offert la possibilité de sortir du virtuel pour forger un groupe d'ami(e)s aux centres d'intérêts communs, qu'ils soient culturels mais simples aussi comme une réunion autours d'un barbeuk, ou d'une sortie à la plage ou en voyage§§§
Nous nous déplaçons chez les uns ou les autres....partagons nos rires et nous veillons aussi les uns sur les autres car certains moments difficiles nous tirent parfois vers la solitude ou la dépression... 
Pour cela, il ne faut pas s'arrêter à la distance, et oser sortir du confort de l'anomymat de l'écran. Il faut prendre aussi le risque de se tromper parfois....d'apprendre à se connaître...un peu comme en amour..;C'est un bon apprentissage pour se reconstruire une vie, des ami(e)s, et parfois des activités professionnelles ou autres...;
Notre porte est entrouverte....si tu veux la franchir..;contactes moi....contactes nous....Amicalement

Lisa , 
Ta proposition , très ouverte est super sympa , mais il faut être un noyau dans le même secteur , imagine 1000 kms presque nous séparent , j'ai des doutes .....
Amicalement 
Ben nan ça n'existe pas faut pas rêver le virtuel n'est que VIRTUEL.. Bonne journée[color=#800000] :lol: [/color]
@Alien: Non. Le virtuel débouche sur le réel, si on le veut ...

@Carla : Non plus.

Je considère Lisa, que j'ai eu le plaisir de rencontrer, comme une amie. Et, nous sommes à plus de 1000Kms.

Vous voyez bien.

Au fait, Alien, vu que tu te décides a venir sur les fora, je voulais te dire, que j'aime assez te lire.

Même si, parfois, j'avoue, je ne comprends pas tout ce que tu écris, dans tes blogs. (Mes vieux neurones ?).

Georges.
clinexe : 

Sur le chat j'ai échangé à plusieurs reprises avec LISA que je considère comme une femme très intelligente , je demeure à 100 kms de chez toi  , nous avons quasi la même distance , pour aller ddans le midi , peut être as tu profiter de vacances ou autre déplacement , il y a longtemps que je n'y suis pas allée pour moultes raisons !
Bonne soirée  
clinexe tu prends tes désirs pour la réalité.. bon quelle couleur ce soir... :D