je voudrais toutefois m'adresser à CHRISSOUNE qui se permet de juger DELICEORGUE par
le raisonnement suivant (si l'on peut employer ce terme )
"vous donnez l'impression d'être toutes griffes dehors ; comment voulez-vous nouer une quelconque relation d'amitié de cette façon" ) et emploie le terme de " sagesse" pour renchérir !!!!!!!
A quel titre , ce jugement totalement inconstructif , qui peut , entre autre , déstabiliser l'autre partie
donc en tout point négatif et sans approche psychologique !!! est recevable !!!?
La souffrance, le mal-être appelle heureusement l'amitié ou une relation vraie par effet de miroir "accueillir l'autre dans son entier" ..
Du moins c'est ma conviction profonde .
poesie56 a écrit : je voudrais toutefois m'adresser à CHRISSOUNE.

Poésie pourquoi ???  
Pourquoi Rependre un commentaire datant du 28 septembre???

Ton commentaire sent le réchauffé En son temps christelline c'est exprimée sur le sujet et délicorgue ne l'a pas fait, c'était à elle de le faire pas à toi deux mois plus tard.

Je ne comprends pas pourquoi tu agis de la sorte, si ce n'est pour faire enfler une polémique qui n'a pas lieu d'être. 

Chrissoune n'a pas à être un punchingball à sortir quand bon nous semble. Elle s'exprime avec son ressenti et son franc parlé ne t'en déplaise, c'était le 29 au plus tard que tu aurais dû sortir ta diatribe pas aujourdh'ui  
 "Fais l'effort de devenir ton propre ami, tu seras débarrassé de ton pire ennemi".

" Heureux deux amis qui s'aiment assez pour (savoir) se taire ensemble."
poesie56 a écrit : je voudrais toutefois m'adresser à CHRISSOUNE qui se permet de juger DELICEORGUE par
le raisonnement suivant (si l'on peut employer ce terme )
"vous donnez l'impression d'être toutes griffes dehors ; comment voulez-vous nouer une quelconque relation d'amitié de cette façon" ) et emploie le terme de " sagesse" pour renchérir !!!!!!!
A quel titre , ce jugement totalement inconstructif , qui peut , entre autre , déstabiliser l'autre partie
donc en tout point négatif et sans approche psychologique !!! est recevable !!!?
La souffrance, le mal-être appelle heureusement l'amitié ou une relation vraie par effet de miroir "accueillir l'autre dans son entier" ..
Du moins c'est ma conviction profonde .

Poésie, je n'aurais jamais imaginé prendre une telle place dans votre vie !
Rassurez moi, je ne hante pas vos nuits quand même car si c'est le cas, depuis 2 mois, vous devez être extrêmement fatiguée.... 
Edel13 a écrit :
poesie56 a écrit : je voudrais toutefois m'adresser à CHRISSOUNE.

Poésie pourquoi ???  
Pourquoi Rependre un commentaire datant du 28 septembre???

Ton commentaire sent le réchauffé En son temps christelline c'est exprimée sur le sujet et délicorgue ne l'a pas fait, c'était à elle de le faire pas à toi deux mois plus tard.

Je ne comprends pas pourquoi tu agis de la sorte, si ce n'est pour faire enfler une polémique qui n'a pas lieu d'être. 

Chrissoune n'a pas à être un punchingball à sortir quand bon nous semble. Elle s'exprime avec son ressenti et son franc parlé ne t'en déplaise, c'était le 29 au plus tard que tu aurais dû sortir ta diatribe pas aujourdh'ui  

C'est le forum de l'amitié ! Ton post le prouve pleinement Édel !
Bisoute.

@ Poésie
Je vous invite gentiment à relire l'intervention de Deliceorgue dans le forum Détente et Jeux où elle a crée le sujet " Prénoms masculins" , en date du 29/10 à 17h.13.
J'ai choisi ce post parmi des dizaines d'autres parce qu'il se suffit à lui-même ..........
Alors je pense que, dire de Deliceorgue qu'elle donne l'impression d'être toutes griffes dehors est un doux euphémisme ....
Maintenant, j'espère que vous aurez l'intelligence d'en rester là avec vos remarques qui n'ont plus lieu d'être et qui n'auraient jamais dû avoir lieu si vous aviez fait preuve d'un peu d'objectivité.
Si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour tous les autres membres de ce site qui vous en seront reconnaissants ..... 
Bonjour,

je verrouile ce forum, libre à vous d'en créer un autre autour du même sujet, qui je rappelle était l'amitié.

Isabelle