bonjours a vous Tous

l amours et le sentiment universelle que l 'on partage .
il piégeras le plus raciste d'entre nous et rendras sont coeur plus libre des différences universelle
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour sansouci,
L'Amour avec un grand A? T'en rèves encore ?
On est quand même tous atteint par la limite d'age sur ce site !
Mais allez rêvons, non l'amour n'a pas d'ages et il n'y a pas d'age pour aimer.
Une petite devinette,anagramme de Marie ?
Anagramme : aimer

Tout à fait d'accord Marie, l'amour n'a pas d'âge !
bonjours a tous

Oui , Oui , je croix avec un grand A dur comme fer que cela existe :roll: :roll: :roll: :roll:

et vous ???

il y a deux possibilité soi avec un petit a ou un grand A mais dans les deux cas l amours est sauf

si on c est trompé ces que l on c est trompé tous les deux d une fin possible alors sourire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P
images (5).jpg
bonjours a tous

vraiment pas d ages 8) 8) 8) 8) :wink:
Bonsoir ,

J'ai 50 ans .Quand j'avais 43 ans j'ai vécu avec un homme pendant 2 ans et demi , nous avions 20 ans de difference d'age ( lui 63 et moi 43 ans).Nous avions la passion de la randonnee , des voyages...Nous nous sommes separés il y a qq annees mais nous restons toujours en contact .De bons moments ensemble ..
bonjours a tous

et oui l amour a pas de couleur chat ces bon , bien , superbe , fantastique ....... :roll: :roll: :roll: :P et

pas de frontière
B S a tous

parfois l amour s invite , on ne se pose meme pas la question du pourquoi :wink: :wink:
au secours ! sansouci !! :mrgreen:
C'est n'importe quoi :

C'est très rigolo.

C'est dur de s'inscrire, il ne fonctionne qu'avec des villes Canadiennes.

C'est pas grave, j'ai essayé, pour voir.

C'est bête, il n'y a pas de confirmation, dans ma BAL.

C'est dommage, j'aurai voulu voir.

C'est ... Comme ça ? :D
B S a tous

j avais pas vue cette adresse , ce lien trop tard il a perdu :lol: :lol: :lol: :lol:
B J a tous

aimer est parfois bizarre voila qu elle se prend pour un vache noir et blanc la blonde hi hi hi lol: :lol: :lol: :wink: :idea:
caro0078 a écrit : Bonsoir ,

J'ai 50 ans .Quand j'avais 43 ans j'ai vécu avec un homme pendant 2 ans et demi , nous avions 20 ans de différence d'age ( lui 63 et moi 43 ans). Nous avions la passion de la randonnée , des voyages...Nous nous sommes sépares il y a qq années mais nous restons toujours en contact .De bons moments ensemble ..

Bonjour j'ai vécu une belle histoire avec une femme 34 ans plus jeune que moi ,mais a un moment elle a voulu avoir des enfants et je ne pouvais remplir le contrat !on a divorcer a l'amiable !on communique encore de temps en temps !34 ans c’était trop !
B J a tous

tu m amuse en temps que mignon , tiens une sucette et va jouer ailleur
Sacré sphinx.. Il est partout ! Il a étendu sa zone de chalandise jusqu'au Canada ! ^^