Bonjour,

Que gardez-vous de vos 20 ans en amour ? je veux dire par là, les bons souvenirs ( c'est mieux ).

Perso, j'étais le genre à avoir toujours mon sac de voyage avec moi pour y retrouver mes amis ( es ) au bord de la mer. Donc, je me vois avec en vadrouille.

Et vous ?

Bonne journée !
" Que gardez-vous de vos 20 ans en amour ? je me vois avec ( mes amis ) en vadrouille."
Vive la liberté sexuelle post-soixantuitarde... c'est ce que je comprends de ta réponse. :wink:
@ Mayah,

J'ai 50 ans et donc nous n'étions pas de la même génération. Ensuite dans vôtre génération, il n'y avait que le sexe lorsque vous parliez de liberté...il y avait bien d'autres libertés et j'espère que vous en avez bien profité.

Donc, non...je ne parle pas de sexe, mais bien de changement d'air ( le bon, celui de la mer...) la Bretagne.

Bien à vous !
Ton avatar date de tes 20 ans ???
Car si tel est le cas il y a une erreur de calcul dans ton âge 8)

Donc pour en revenir au sujet : l'amour à 20 ans ??? Ce que tu racontes ce sont des souvenirs de bons moments pas d'amour.

Faut vendre quelque chose de réaliste pour pouvoir avoir en retour des réponses réalisables.

Donc l'amour à 20 ans ... Mes souvenirs accrochés à mon sac maison rempli de starting-block, paire de chaussures à pointes, disque d'entrainement, bandes Velpo, Arnica en pommade, jogging tout pourri, bretelles (pour tenir le jogging) ...

Je me vois donc entrain de faire du stop pour aller sur les lieux de compet's
@ edel,

Je vois que l'humour manque à vôtre profil...mon avatar est juste passé par un site vintage qui tout en ayant mis ma photo m'ajoute un genre qui m'amuse et me garde discrète.

Il faut ce renseigner avant de " taper " .

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Millamie....
Que gardez-vous de vos 20 ans en amour ?.Si je lis mots à mots , tu réclame nos premiers souvenirs

En 1975 J' avais 20 ans, j'ai connu une demoiselle qui avait elle ...15 ans, nous avons attendu le jour de ses 17 ans (dans ce temps la on savait ou devait attendre) pour .....puis 35 ans de mariage !!!..Aujourd'hui les temps ont changés, les jeunes ""font l'amour ?"" sur un capot de voiture en sortant de boite de nuit ou sous une porte cochère sans meme savoir leurs prénoms .
millami, je n'ai pas encore tapé ;)

Il faut se documenter avant de créer
  • Mettez une photo sur votre profil qui vous met en valeur (Pas les lunettes :D ) ! Privilégiez une photo où votre visage est de face. Vous multiplierez ainsi les chances d'être contacté(e) !
  • La photo que vous souhaitez ajouter doit impérativement vous montrer C'est peut-être pour être en tête du top10 ?. Les photos de votre voiture, de votre moto ou de votre animal familier seront supprimées au même titre que les photos de personnalités célèbres ou les images de dessins animés. Les photos à caractère sexuel ou offensant ne seront pas acceptées et mèneront en outre à la suppression immédiate de votre profil.
  • Millamie a écrit : .../... qui tout en ayant mis ma photo m'ajoute un genre qui m'amuse et me garde discrète.
    Pas discrète ... masquée , j'ai donc envie de te retourner la question en te plagiant un petit peu ;)
    Millamie a écrit : Sinon, c'est juste pour te rendre intéressante aux yeux des autres ?
    "
Malsain ce forum, des années 60, on saute à l'air pur de la Bretagne.....
Juste un forum qui une fois de plus, cherche la polémique....
La meilleure réponse? comme d'hab, le silence.....
@ Françoise 57,

Qui vous demande de venir y laisser vos mots ?

Si cela n'est pas intéressant à vôtre goût, il vaut mieux passer vôtre chemin...

:arrow:
À 20 ans j'étais mariée et j'ai eu ma fille cette année là. ...

J'ai vraiment joué à la poupée. ...quel bonheur !
Bonjour Solène,

Moi, à 20 ans j'avais pas envie d'autre chose que d'avoir une famille et donc d'avoir un enfant. C'est un luxe d'avoir un enfant et je n'avais pas encore les moyens.

Merci pour vôtre message.
MES VINGT ANS, pas d'amour, pas le temps d'aller prendre l'air en Bretagne ou ailleurs, une fille, non, "rien de rien, je ne regrette rien" . Je préfère mes 73 ans bientôt 74. Et surtout pas redevenir jeune.. pour reprendre les mêmes emmerdements ?Ah non... Vive la vieillesse.
Le mot en trop à retirer est le suivant " pas " il suffit de peu pour tout changer....

Bonjour Solène,

Moi, à 20 ans j'avais envie d'autre chose que d'avoir une famille et donc d'avoir un enfant. C'est un luxe d'avoir un enfant et je n'avais pas encore les moyens.

Merci pour vôtre message.

PS: Phrase corrigée.
@ Amélie,

C'est dommage de n'avoir pas " vécu " à 20 ans.

Bonne retraite Amélie :wink:
Suis mort de rire !

:lol: :lol: :lol: