LuneBlanche a écrit : Il doit y avoir des régions où l'on aime plus le poil que d'autres.
j'ai rarement rencontré dans mon coin des hommes qui aimaient les poils partout....ils adorent les petits minous bien épilés en règle générale..
Ou s'agit-il de générations??? étrange car je ne les prends pas aux sorties des écoles... lol lol

:lol: :lol: bon weekend à tous

Il ne s'agit pas de poils partout mais de minous normalement fournis et bruns pour ce qui me concerne
Tu n'aimes pas les blondes et les rousses ?

Gaffe !

On va te taxer de racisme ! :lol: :lol: :lol:
je n'ai pas dit que je n'aimais pas les blondes et les rousses,simplement je préfère le brunes
:D
Au risque de paraître vulgaire ... je dirais qu'il faut faire attention avec le brun :roll: :shock: :lol: :lol: :lol:
tenderly ca vient cette potée? :mrgreen:

c 'est long :x
T'affoles pas ma belle ... avec les vieux, c'est parfois long :mrgreen: mais c'est toujours bon :wink: excuse mon propos ... sybillin ... j'en saurai plus à partir du 16/08 ... bisous toujours jeunes :lol: :lol: :lol:
@ Patrick : ce qui est surprenant dans la vidéo, c'est que personne parmi les autres passagers
n'a l'air surpris de la nudité de cet homme et même pas un regard....seraient-ils de mèche ?
Moi, j'aurais pris un petit peu le temps de mater discrètement ce mec qui semble mériter
un coup d'oeil quand-même :lol: . :arrow: .
CC Mayah, oui bizare, peut etre une caméra cachée ou un pari idiot ou plus un gars qui en a mare d'etre controlé.(je connais !) En tous cas t'a raison ...beau mec la trentaine
Hé hé mayah ! Pas de bol, il ont "flouté" la zone qui t'aurait intéressée ! :D

Sinon, rigolez pas, j'ai failli en faire autant, en partant de Carcassonne (ma fille ainée, vit là-bas), suite à une engueulade, avec le mec de la sécurité.

Ma bouteille de Listérine faisait plus de vingt ml. Font parfois ch.er, quand même.

Oui, je sais, c'est pour la sécurité ... Bon. :mrgreen:
oui que moi c'étais pour quelques kilos de bicarbonate ... :D
"Allo tonton, pourquoi tu tousses ?" :lol:
je vous parle d'un temps , que les moins de 50 ans lalala.....
mayah12 a écrit : @ Patrick : ce qui est surprenant dans la vidéo, c'est que personne parmi les autres passagers
n'a l'air surpris de la nudité de cet homme et même pas un regard....seraient-ils de mèche ?
Moi, j'aurais pris un petit peu le temps de mater discrètement ce mec qui semble mériter
un coup d'oeil quand-même :lol: . :arrow: .

Bonjour,

Juste pour voir les marques de bronzage.....? :lol: :lol: