bonjours aux dames :roll: :roll: :roll:
bonjours aux monsieurs :roll: :wink:

il y a une grande difference entre aimé et faire l amour :lol: :lol: :lol: :P :shock:

L'amour un peut beaucoup de passion et de sentiment dans la tète pour celui qui est choisi :oops: :oops: :oops:

Le sexe juste pour le sexe ne serait être autres chose qu'un besoin pour un homme ou une femme 8) 8)

A lors Moule frite a tous les étages :mrgreen: :mrgreen: et prendre sont pied mais attention au pièges des sentiments :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:mrgreen: :oops: :D :D :twisted: :roll: :P :shock: :arrow:
Bonsoir

fn je tes trouver une tenue pour ce soir
j espère que cela te plait
cool!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
La tenue quel la ses celle de tous les jours .la vrai tenue ses celle du soir être une coquine .j adore les petite tenue ,sa met du punch dans une relation .faut savoir attiré l intention de l homme et lui donner du plaisir .coups je sort :lol:
bonjours au dame
les monsieur a votre avis

pour avoir le plaisir des yeux au masculin , les dame aime de beaux dessous.

moi j aime bien et vous ???
francoisnicolas a écrit : :mrgreen: :oops: :D :D :twisted: :roll: :P :shock: :arrow:

Où met-on les dessus en dentelle ?
bonjours a tous

moi je prefere de beau sous vêtement sexy :lol: :lol: :lol: :lol:
...

" Depuis que le sexe est facile à avoir, l'amour est plus difficile à trouver " ...

Wosabi
bah ....les dessous ... :roll:

On a pas vraiment le temps de les montrer qu'on nous les arrache alors euh....moi je n'investie plus là dedans ...voilà ... :mrgreen:

C'était ma modeste contribution ..
Tu n'as pas tord Carole ! Alors pourquoi se fatiguer et se ruiner.. . ! Lol
tres interressant si t'en portes pas , caro, plus facile et moins fatiguant ! :D
Bonjours a tous

le sexe avec la vache qui rit c est vachement bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
solene14 a écrit : Tu n'as pas tord Carole ! Alors pourquoi se fatiguer et se ruiner.. . ! Lol

mais si c est lui qui les paie pourquoi s en privé
carole80 a écrit : bah ....les dessous ... :roll:

On a pas vraiment le temps de les montrer qu'on nous les arrache alors euh....moi je n'investie plus là dedans ...voilà ... :mrgreen:

C'était ma modeste contribution ..

mais certain paie les sous vêtements justement pour les voir sur vous pas pour les arracher les faire glisser lentement pour avoir du plaisir un de les enlever l autre de se les faire enlever ce qui augmente le plaisir pour les deuxpersonnes