@eric

oui tant que pas de vaccins ou médoc , voilà

de toute façon pour boire et manger tu l enleves donc, tu vois la personne

faut vraiment avoir envie de rencontrer pour prendre un risque pareil

ou être maso , suicidaire
...

« L'amour, c'est quand l'envie vous prend qu'on ait envie de vous »
Henri de Toulouse-Lautrec

Image
... Henri ne nous en dit pas assez ...
On peut s'écrire (beaucoup), parler (beaucoup), se voir masqués ou sans masque à distance, se regarder, prendre un café ou autre chose... mais, et après ? se toucher avec des gants ? avoir un résultat de test récent ? rien de romantique ni de glamour... il ne reste que l'amour de loin, l'amour cérébral et c'est peut-être une occasion de bien se connaître avant de se rapprocher, ce qui peut être super. Mais si le covid dure encore des années, alors là, je suis sans voix !
on fait l 'amour masqué, ganté et preservatisé
Ce forum me fait penser à une chose que j'ai réalisé tantôt : J'avais dit que l'important , sur un site de rencontres, si on veut trouver l'amour , c'était, dans un premier temps de discuter....beaucoup, longtemps pour apprendre à se connaître .

Je suis reviens sur ce que j'ai dit . En effet, si on discute trop longtemps sans se rencontrer on finit par tomber amoureux d'un profil . On tombe amoureux de qualités ...de mots ...etc ...on idéalise le truc et quand la rencontre a lieu cela fait "FLOP " . Le mieux c'est de se rencontrer vite . Si c'est l'amour que vous cherchez, le vrai amour, celui qui vous donne la chair de poule, vous saurez tout de suite, car votre corps vous le dira , si c'est la bonne personne ou pas . L'amour ça ne se commande pas . C'est parce qu'on est amoureux d'une personne qu'on lui trouve des qualités et pas l'inverse .
Cela dit, on peut très bien trouver un compagnon agréable et apprendre à l'aimer au fil du temps encore faut-il pouvoir le rencontrer et c'est vrai qu'en ce moment, vu les circonstances ce n'est pas très aisé .

J'ai lu quelque part que les sites de rencontres c'était une arnaque . Je dis que c'est faux . Je pense que c'est un outil et que si on s'en sert bien et qu'on sait ce qu'on cherche et ce qu'on veut cela peut aboutir a une belle histoire .

Mais le virus est là ....donc patience ...patience ...ou il partira comme il est venu ou on sera tous immunisé un jour ou l'autre ou on mourra tous .
bonjour, il est vrai que cest complique, masque et gestes barrieres!!! Assez complique et dommage car cest la mefiance qui s installe a cause de ce COVID.
Bonjour L'exposé de @Carole 80 est digne d'un amphithéâtre de Faculté Mériterait le copyright pour droits d'auteur Une pointure; TJC.
Bonjour à tous,
Carole, tu as bien raison. Il nous faut cultiver la patience...
Quant à mourir...Le plus tard possible s'il te plaît ! :wink:
Et de "notre belle mort ", de préférence.
Le Covid nous prive de beaucoup de choses. Les gens sont tristes, frustrés, exaspérés.
Il faut continuer à déployer des trésors d'imagination , cultiver l'humour.
Le seul moyen de se sortir de cette ambiance morose.
Ce n'est pas toujours facile, je vous l'accorde.
Et pourquoi se priver de rencontres nouvelles ?
Nous ne pouvons déjà plus embrasser nos proches, plus les serrer dans nos bras.
Ne laissons pas nos coeurs et nos corps se replier sur eux même.
Une rencontre demeure possible, si on reste prudent.
Il fallait déjà l'être auparavant, et pour d'autres raisons... :wink:
Mais une fois la confiance établie, alors...pourquoi pas ?
De toutes façons, il faut du temps pour s'apprivoiser.
Au moins, les contraintes du virus nous préserveront des emballements prématurés. Souvent voués à l'échec.
La pandémie nous apprend à vivre au jour le jour, dans l'ignorance du lendemain.
Alors faisons de ce jour là un jour de sourires, de rires, de bons mots, de malice, de fantaisie. De douce folie aussi...
Et qu'importe si les masques cachent nos sourires.
Nos yeux, eux, ne mentent pas...
Bon dimanche à tous. :D
Carole 80 :
"J'ai lu quelque part que les sites de rencontres c'était une arnaque . Je dis que c'est faux . Je pense que c'est un outil et que si on s'en sert bien et qu'on sait ce qu'on cherche et ce qu'on veut cela peut aboutir a une belle histoire "

je pense aussi que c'est un bon outil, ou un "moyen" de se rencontrer.
Par contre il me semble que peu de personnes sont motivées.
Souvent on entre en contact mais dès qu'on demande une rencontre ou qu'on donne son e-mail pour communiquer le monsieur disparaît !!
En est-il de même pour les dames ?

Dans ces conditions il est difficile d'aboutir à une belle histoire et sites de rencontres ou pas cela ne change rien :? :cry: