????
Bonjour, ce serait sympa que le staff visionne tous...et je dis bien tous les messages avant de les valider même les weekend . Trop c'est trop !!!!
(PS ya peut être des chômeurs (euses) ou étudiants (tes) en Allemagne qui seraient intéressés par ce boulot...impératif !! non ???
:roll: je peux faire l'amour sans salir les draps, suis-je normale ? :)
J'ai envie de dire " L'important c'est de participer " ???!!!!! Aprés tout chacun son trip.
Mais non, même là ....... :( :( :(
carlyves88 a écrit : Ma question n est pas sale.....:(

Qui n a jamais été incommodé par ce genre de truc ? Épis j en ai marre de changer les draps tous les 2 jours....:/

çà veut dire que tu ne fais l'amour que toud les 2 jours ??????? Mdr
Rubrique : c’est pratique ! :shock:

Une autre vision de la sexualité dirigée : :!: :!:

Transformer un homme en femme pour pouvoir se marier (une bonne idée?) :?: :oops: :roll:

Néron est tombé amoureux du jeune Esporo :!: et a voulu l'épouser :!:
Le problème est que les mariages entre hommes étaient interdits à Rome.  :evil:

EMPERADOR-NERÓN-AMANTE-ESPORO.jpg

Sa décision était radicale. Anticipant les opérations de changement de sexe, il a ordonné de castrer le jeune homme.  :?
Lorsqu'il s'est remis de l'intervention, il était vêtu des vêtements de sa défunte épouse Popea Sabina :P et un mariage a été célébré avec style. 

Une fois marié, Néron a forcé ses semblables à le traiter comme la femme de l'empereur. :roll: :roll: :roll:

- On sait peu de choses du passé de Sporus, si ce n'est qu'il était un jeune homme que Néron prit en affection.
C'était un puer delicatus (« tendre enfant »), qu'on castrait parfois afin d'en préserver les qualités juvéniles. :?:
Le puer delicatus était en général un esclave enfant que son maître choisissait en raison de sa beauté pour en faire son jouet sexuel.

Ce n’est pas de nos jours que se produirait de telles opérations correctives !
Quoique ?
:roll: :twisted:

:arrow: :lol:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Histoire intéressante que celle d’Alexandre . Elle me fait penser à une info récente, entendue à la radio :
On a l’habitude depuis longtemps d’opérer les bébés nés sans sexe ou avec un sexe indéfini. On leur impose donc un sexe qui n’est pas forcément le leur . Nos députés planchent donc sur une réforme pour que cette opération ait lieu plus tard , quand l’enfant pourra affirmer son sexe . S’il est louable de respecter l’identité réelle de l’enfant, cela pose des questions pratiques importantes. En attendant cette opération, heureusement il y a des prénoms unisexes ,des vêtements unisexes , les écoles sont mixtes . Mais entre eux , les enfants, en quête d’identité vont vouloir les mettre dans «  la bonne case « ... j’ai peur que cette bonne idée ne fasse plus de mal que de bien. ...