@Eclatderire
Mets toi une photo de moche , tu verras que l'amour viendra moins facilement .
Trop tard
pascaldu92 a écrit : @Eclatderire
Mets toi une photo de moche , tu verras que l'amour viendra moins facilement .

:lol: m'ouai, c'est vrai qu'elle a une bonne bouille
:lol: et en plus, je suis sympa... Merci Daynis
@ Eclatderire : " Ça vient ou ça ne vient pas, inutile de gesticuler dans tous les sens.
Et puis chercher, c'est le moyen de ne pas trouver, on ne cherche pas l'amour.
Peut-être que je suis bizarre " .
Non, tu n'es pas bizarre, tu es pleine de bon sens. :wink:
On ne fait qu'ouvrir des portes et les laisser ouvertes. Et si l'amour veut entrer, il peut le faire
sans se cogner, l'embrasure est suffisante.
Maintenant, rien n'est gagné pour autant : il peut par la suite se cogner à bien d'autres choses.... :roll:
Bien d'accord avec @Mayah...

01e26a13251c80be8d7be09a253867d0.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
BON, Ben, "L'AMOUR IDÉAL"???? (attention humour dominical) :P
C'est une amie sincère et fidèle avec qui on aime faire l'AMOUR...
Avec qui on est bien, avec qui on partage tout....
Un regard, un sourire et l'étincelle!!!!!!!!
Bon, après, voilà, t'en as pour qui c'est foutu d'avance...
- Pour les autres, vaut peut-être mieux essayer avant!...
Pas évident, mais, après tout, les miracles tant qu'ils n'arrivent pas, on peut toujours y croire, ICI, c'est le même prix, mais ni échanges ni reprises, comme... les soldes? :roll: :arrow:
Ma deuxième femme, je l'ai trouvée à la pêche dans un endroit pommé et...
Finalement, je crois que je vais aller à la brocante m'acheter un truc, et QUI sait?????.
malouloute2 a écrit : Quand je me suis inscris ici, c'était tout simplement pour retrouver le "sosie" de la personne que je venais de perdre.

Ben, oui, on est sot, parfois, surtout quand on est perturbé (je l'étais ...).

Ai-je perdu des opportunités, en ne me préoccupant pas de gentilles demandes, à l'époque ? Sûrement.
Tant pis.

Mais, voilà, on apprend.

Maintenant, si quelqu'un me plait, ou si je plais à quelqu'un, je TENTE TOUJOURS !

J'ai fini par comprendre, que pour trouver, il faut chercher, se rencontrer, se tester, s'écouter.

Et surtout, ne plus trop croire au "grand amour". Juste, parfois, passer quelques temps, les plus agréables possibles, avec une personne, pour laquelle, "ça le fait".

Parfois, cela dure assez longtemps, parfois c'est court.
Peu importe. Un peu de chaleur humaine, de complicité, de douce compagnie, ce n'est jamais du temps perdu.

Vivons.

Qu'importe le reste.

ben c est la le hic , trouver le sosie de l etrre perdu valable pour les femmes aussi!

je l ai souligné sur un autre forum
etre bien dans sa téte
avoir de l humour
et en paix avec son passé

sinon ca marchera pas , malgré notre bonne volonté
@GrandSoleil

Comme toujours que de sagesse dans tes propos...........Jamais moqueur où méchant et merci pour cette citation de "Jacques Salomé" tellement juste.
Effectivement @Sybille, tu as bien résumé le sujet :

Il est indispensable d'avoir fait la paix avec son passé quand il s'agit d'un divorce (surtout s'il a été tumultueux !) et d'avoir fait réellement le deuil de son conjoint ou de sa conjointe lorsqu'il s'agit d'un veuvage...

Pour la petite histoire, il m'est arrivé d'avoir fait il y a quelques années de cela, la rencontre d'un monsieur veuf...Nous nous sommes vus plusieurs fois principalement au restaurant et une fois chez moi...
Puis un jour, il m'invite à visiter sa maison et à dîner chez lui... J'accepte. Quand je suis arrivée chez lui, sur les meubles du salon, de jolis cadres trônaient ici et là avec des photos de famille. Le plus grand était une photo de son épouse décédée... Ca m'a un peu gênée mais je n'ai rien dit. En fin de soirée, il m'a conviée à rester et à rejoindre sa chambre.
Sur le mur, au-dessus de la tête du lit, ENCORE une grande photo de sa femme...
Là, toutes mes envies ont subitement disparu : elle allait quand même pas nous regarder faire l'amour ?!!! :roll: :? Je suis allée dormir sur le canapé...et au petit matin, j'ai quitté la maison et on ne s'est jamais revus.
Je trouvais ça inconvenant, irrespectueux voire presque morbide... Suis je normale docteur ?!!! :wink:

Qu'auriez vous fait à ma place ?
Je pense que je n'aurai même pas atteint le seuil de la chambre.... serais partie dès la vue de la première photo ! :wink:
L'amour idéal existe t-il ??

En tout cas, il ne faut pas l'attendre... Il faut vivre...

Se rencontrer, une étincelle, une entente, un amour naissant...un amour qui s'installe, un amour qui vous rend beau (belle) , heureux, joyeux... Peut être pas l'amour idéal, mais un amour tout court...
Et s'il arrive le prendre comme un vrai bonheur de chaque jour... et surtout savoir le garder... :roll:
Nous avons chacun un passé, parfois douloureux.... Alors laissons le quelque part dans un petit tiroir.
Une autre vie se dessine, différente, mais parfois tout aussi belle..
Et profitons de ce cadeau .... ne pas l'user, mais le protéger pour qu'il brille chaque jour , chaque nuit , et vous emporte dans son tourbillon. :)
@EveLille : Ok mais il m'avait préparé un dîner très raffiné que je ne pouvais pas manquer de déguster ! Trop gourmande pour ça... :wink:

Non, plus sérieusement, une photo d'elle dans le salon...avec ses enfants et petits enfants...ce n'est pas totalement rédhibitoire ! Il faut accepter que la personne ait eu une vie AVANT de vous rencontrer !

C'est la photo dans la chambre qui m'a choquée !!!
Je pense comme EveLille , cela aurait  impossible pour moi
Je pense comme EveLille, cela aurait  été impossible pour moi
Excusez moi pour ce doublon