Mais on recherche toujours l'inaccessible étoile, c'est pour çà qu'il faut viser la lune...
C'est certain que si nous n'avons dans le collimateur que l'ordinaire, pas besoin de chercher, il n'est pas nécessaire de se mettre la ratte au court bouillons... Pour trouver ce qu'on ne cherche pas.
Ce n'est pas pour rien qu'on se décarcasse pour trouver son idéal féminin et je suppose qu'il en est de même pour le sex opposé?...
Pour moi, rien ne vaut LA VIE, celle là: UN RIEN l'a MÈNE, UN RIEN l'ANIME, UN RIEN la MINE et UN RIEN l’emmène.... Donc, profitons de ce qu'elle nous propose, la vie avant tout avec UN RIEN de POÉSIE... et de curiosité?
Je suis curieux de toutes les femmes, parce que je suis un homme et, plus original, parce que ce que disent les gens disent de vous en dit plus long sur eux que sur nous.
- ICI, c'est évident, on n'écrit que parce que personne n'écoute!...
@ Paprikalan : que de justesse dans ton propos, je suis dacodac
( pour ne pas dire je plussoie ). :wink:
@Paprikalan, si moi j'écoute ou plutôt je lis mais je me rends compte que la pudeur m'empêche de débattre sur les forums.

@Mayah, désolée d'être passée par dessus ton message :)
@ EDR : pas grave. Mais je vois de la concordance entre ce que tu dis et ce que j'ai écrit
juste avant dans le forum " rien de rien ".
" Les grands esprits se rencontrent sur le chemin de la vérité " . :lol: