Ché ben vrai tout cha!!!
a chaque convocation, ils me demandait l'age , et me renvoyait a la maison, car pas de chance pour du travail! 3 a 4 fois j'ai été au chomage dans ma carriere et c'est moi qui ait trouve du boulot! !donc a l'age indique a 55 ans , j'ai été dans la categorie ,sans recherche d'emploi; c'est a dire chomeur en preretraite
bonchour a touche

continuer , continuer a faire confiance a toutes ces politiques , pole emplois n 'est n'y plus n'y moins la succursale des planqués des fonctionnaire que l on ne peut mettre ailleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

continuer , continuer , pole emplois est le prétexte pour vous faire raqué en impôt , et ne rien donner a ceux qui demande ces la montagne qui accouche de l espoirs du ridicule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Pôle emploi pfffff a part d être assit sur une chaise a donner du travail qui et deja prit .foutaise pôle emploi pour moi veut rien dire si moin il en font mieux il se porte .moi j ai toujours trouver du travail par moi même et sur un annuaire pour être agent d entretien dans des agence de nettoyage .et oui popol ses de la daub .
Tout à fait d'accord. ....
Bonjours
madame
Monsieur ........... :wink:

Que dire quand on a besoins d 'une attestation qui remonte a plusieur année

la réponse est qu il y a plus d archive au delà de 2 ans pas merci pole emploie :cry: :cry:
Non????
bonsoir Madame

pourquoi non??
Il est bien ce forum.....tu dis 1 mot ''non"" et la réponse est 41 pages :lol: ( bravo pour ta recherche Trevor)
Hélas !

L'usage du diphenyl dimethyl trichlore éthane est totalement interdit.

Il n'y a plus de spray efficace :mrgreen:
aie aie pauvre pole emploi...il en a connu des déboires depuis 30 ans.
.il change de nom, il aide plus à chercher mais contrôle, il oublie les seniors; les TH, renvoie les jeunes à la MLI, case les DE dans des ateliers dynamisation, coaching (à la mode)..grince des dents quand le DE fait une demande et met 1 mois à répondre, ne comprend pas son système informatique, ne reçoit plus sans RDV, aime peigner les fichiers pour avoir l'air de donner des idées...

bien bien le pole emploi
instruit les dossiers des licenciés ouf ils mourront pas de faim, donne un peu de sous aux mamans, donne un peu d'aide aux personnes mobiles ...parfois disent oui à une formation mais attention faut qu'elle coûte pas grand chose..., remplit des offres d'emploi (eh oui ça arrive..).

mince il y a que 3 lignes j'arrive pas à combler ..tant pis y aura pas plus
mais quand même ils bossent ....faut pas croire !!!
patrick44 a écrit : Il est bien ce forum.....tu dis 1 mot ''non"" et la réponse est 41 pages :lol: ( bravo pour ta recherche Trevor)

Les tableaux avec les délais de conservation sont tout à la fin
@sansouci, je suis étonnée .........................
Etonnée ? Dans les cybercafés d'Abidjan, le jeu de rôle fait partie des sports les plus pratiqués par les jeunes oisifs, Et pour le corser un peu, ce n'est pas toujours le même qui écrit, certains sont plus "francophones" que d'autres. L'important étant de monopoliser l'attention et disant n'importe quoi, partout et tout le temps.
Je pense qu'il ne sera plus possible d'aborder le moindre sujet avec ce niveau de pollution.