Content comme ça, Jacques ?

vachequirit.jpg

:D
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
mayah12 a écrit : @ Sansouci :
- " la critique bonne ou mauvaise est toujours un plus ."....
sauf quand la critique jugée mauvaise par toi vient d'esprits jugés étroits par toi :
là, elle n'est plus " un plus ".
- " être le 2 eme ou le 3 eme vaut mieux que être le premier " : pas très cohérent !
Sans un 1er, il ne peut y avoir de 2e et 3e !
- " mon post ne montre rien d autre " : la pub de la prise de température s'adresse à toi
en 1er : tu surchauffes en ce moment, ta " maladie des mots " s'aggrave.
- Depuis quelques temps, je vois la mauvaise foi qui te ronge et n'ai plus du tout envie
de te répondre sur aucun de tes fils. :(

bonjours Maya

que de belle phrase , tu crois que j ai l esprit étroit se n est que ton point de vue .

pour la rime du 2 eme ou du 3 eme , tu a pas d ouverture , le premier fini part toujours par être oublier ou fini en garde vue pour tricherie , regarde ,non idole c est lui la preuve Raymond poulidor l homme qui se suffit de la 2 eme place .

mais non mais non , je n est aucune mauvaise fois , par contre tu prend trop de parti a défendre les intrus qui eux pose lors boule puante ta logique sera toujours celle du plus fort

tu devrais lire les compliment que j adresse a ceux qui construise les fil et post je les aime par leurs énergie créatrice d embellire le site
bonjours a toche

je ne connoterais pas sphinx ...... NO COMMENT

s avait vous que pole emplois verse des indemnités aux a ceux qui parte faire la guerre au moyen orient ,.
Même la sécurité sociale verses des indemnités a leur proche et encaisse cette manne bien venue , donc il on droit , il appartienne a L IE pour guerre en irak

bon ,, voyer m excusé de mon hyper activité sur se site
@ Sfinx :
Bravo pour la vache qui rit ... :lol:

Et si je dis : "Cochon qui s'en dédit!", on va avoir droit à quoi? :lol: :lol:

(Tout à l'heure, j'ai dis "vachement" ... Et si j'avais dit "vache-vraie"? Et toc! Une colle! :wink:).
Ben ...

ptdrrrr.jpg

:lol:
Merde! J'attendais un cochon ... rose (ou même rouge ou bleu, peu importe!) ... :lol: :lol: :lol:
(Si la vache pète, ça va faire du méthane en plus dans l'atmosphère! Donc du gaz à effet de serre!). :wink:
(Non seulement la vache est pétée de rire mais elle nous fait même un gros "prout"!)
monsieur Jacque

la vache a rien a voir avec cette histoire de méthane , seule les hommes sont plus nombreux que les vaches et eux lâche lors gaz aussi
Les vaches (et aussi les boeufs et les taureaux :wink: ) pètent parce qu'elles ruminent. Elles pètent du méthane (CH4), lequel gaz est au moins quatre fois plus "effet-de-serre" que le gaz carbonique (CO2). En outre, le CO2 est "digéré" par les arbres (photosynthèse : le CO2 devient du carbone - qui entre dans la composition du bois de l'arbre - et l'arbre rejette de l'oxygène) alors que le méthane ne peut pas être digéré par l'arbre.
J'ajouterai (sérieux oblige :D ) :

prout.jpg

:D
Pour Jacques
depositphotos_48913617-stock-illustration-pink-pigs.jpg
Toujours pour Jacques
.
bonjours Régine 85

belle illustration , et belle esprit :| :| :wink: :wink:
cochon qui s'en dedit!! :lol:
merci a toi FN