bonjours au club des mignon 8)

vous dite tous ,que vous vous ennuyer sur le site , comment faite vous :wink: :!: :!: :?: :?: :idea: :arrow:

l ennui est une émotion de lassitude d un éternelle retour des chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je comprend que certain sujet font preuve d émotion peut amical de certain ou élite :mrgreen:
la fracture est béante voir d un abyme en eau trouble , que d'un sujet benin devienne une cata :?: :idea: :!: :wink:

alors pour changer ce gris de morosité peindre en bleu ou en rose avec des fleur le site des mignons pour lui donner le plus beau sourire qui est un cadeaux pour tous ceux qui aime la vie
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
ah bon, on a dit un jour qu'on s'ennuie ???

Merci quand même pour le cadeau :roll: et envoie là la vache s'y elle ne sait pas quoi faire.. :x

il y a des beaux blonds d'Aquitaine par ici :roll:

BTB9ZGG6_1.jpg

N'importe quoi :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai on s'ennuie avec lui ,lourd !!!!!
c'est plutôt lui qui s'ennuie. ... :roll:
ha bon je t'ennui ombre blanche , pour moi l ombre est toujours grise prolongement opaque d un objet :mrgreen:
alors il n'y a cas pas lire au lieux de dire des méchancetés au limite douteuse :mrgreen: :mrgreen:
Tu as raison mère Thérésa ,mais je maintiens que tu es lourd,c'est pas douteux c'est clair,et je ne suis pas le seul a le penser....
c'est étonnant.... il vient d'apprendre à poster des images.... :roll:
ombre de toi même :mrgreen:
tien tu me cause merci a toi l homme qui na que des mot antipathique pour autrui remplacerais tu stirmer :mrgreen:

merci a toi solene de revenir a la normalité :wink: d un dialogue de sainteté :wink: :idea:
Tu devrais allez voir le taureau a Heureuse mon mignon pour un ramonage interne et profonds cela te ferais le plus grand bien, et cause tjrs ok
@ Incoruptible : rien que de lire en entrée de chacun de tes messages :
" bonjour au club des mignons " me fait mourir de rire. :D
Chaque fois, cela m'évoque les mignons du roi, je pense que tu n'as pas choisi ce terme
par hasard. Bin c'est drôle et pas méchant : donc oui, ça me fait rire.
Tu parles d'ennui sur le site ? Bah non : il suffit de ne s'intéresser qu'aux sujets qui nous plaisent :
il y en a pour tout le monde. L'élite a droit aussi à ses forums, tant qu'elle ne dénigre pas les autres.
Tu sais, j'ai trouvé de belles fleurs sur ce site, avec lesquelles je ne m'ennuie pas du tout.
Après, je m'ennuierais éventuellement sur certains forums si je les fréquentais régulièrement,
mais comme ce n'est pas le cas :
" tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ", dixit Candide sous la plume de Voltaire. :wink:
Et toi, ça m'amuse de te lire, car tu es notre Gimini criquet, un pas mal déjanté, mais
c'est pas donné à tout le monde ! :lol: . Bizatoi . :)
cher monsieur cela montre bien que tu a aucune culture et respect verbal sur ce site ,, je n utiliserais pas cette régularité qui te va comme une gant :evil:

tes propos d allusion de me faire ......... est digne et d une élegance qui insulte les hommes donc tu fait parti :mrgreen:
alors suit ton chemin et dénature plus le site de tes gribouillons de ces beaux post :lol: :lol: :lol: :roll: :mrgreen:
bonsoir a toi mayah 12 :P :D

merci a toi de ton ouverture comme toujours ?

Et oui , j ai chercher et trouver plus sympa les mignons dans MOI moche et méchant , il sont très mignon les mignons.

alors vois tu l important est de resté buvable pour certain qui on la culture de savoir vivre sans chichi :mrgreen:

a te relire cher amie bise amical
Bonsoir, "incorruptible".

Porte toi bien.
:lol: :lol: :lol:
:roll: :wink: