Rouler une pelle à Lisa, moi ? Il n'en a jamais été question ... :lol:
tu as certes ou peut etre raison gégé! mais une certzaine personne devrait etre dans la retenue et ne pas paraitre odieuse a ces moments! :)
@ Carole...j'adore ton "honnêteté" et surtout ta manière désinvolte et faussement ingénue de ne pas te prendre la tête !
...ne change pas ma belle
!

En ce qui concerne certaines personnes comme le pédant "Lait100ciel" (paix à son pseudo !) il faudrait peut-être leur rappeler que la véritable intelligence (ou étalage intempestif d'érudition en vente libre dans tous les bons dicos) n'est pas d'exposer des mots ou expressions peu usités mais DE SE FAIRE COMPRENDRE DE TOU(TE)S !

...sinon à quoi servent les débats si seul(e) l'initiateur(trice) d'un sujet parade ?

:P :P

(je ne suis pas premium, mais comme beaucoup j'aime vous lire...surtout quand il y a quelque chose à lire...de sérieux, de tendre, d'humoristique...ou de "coups de gueule"...

...mais au diable la méchanceté, le manque de respect ou la pédanterie !

:D
Mr l'essentiel à la particularité de délier les langues... ..
Hélas, 3 fois hélas : " lait sans ciel " sera parti sans même nous avoir fait un peu rêver, snifff ! Bon, vais aller me consoler en mettant un nuage de lait dans mon thé, celui-là ne risque pas de se sauver puisque je l'y mets froid . Y'a assez de mes neurones qui sont en ébullition au point de s'évaporer dans un ciel sans nuages pour le coup puisque j'ai mis le dernier dans mon breuvage !
Sinon, d'après ses dires, il a réussi à " scier elle ", puisque pour elle il avait remis sa photo. Et " si elle " est bon public , peut-être l'amènera t-il, pour le plus au " 7e ciel ", pour le moins dans l'abîme d'une profonde réflexion sur la tragédie humaine, à savoir : prendre des vessies pour des lanternes. :roll:
Pfff, ça n'a ni queue ni tête, ce que je raconte ! Mais je n'ai guère été aidée sur ce coup-là avec un pseudo pareil : lait100ciel...je cherche encore où est la subtilité de langage...lait pas sauvé 100 scier elle, le pov garçon : il devra, à défaut de chanter comme un merle, croasser comme un corbeau. L'est pourtant en corbeau, sa mèrele réussit, ce qui lui vaut, affirma t-il, d'être encore admiré par quelques oies, assurément des blanches, à n'en pas douter.

Je n'avais encore rien écrit aujourd'hui, pas sûre d'ailleurs que j'utilise mes 3 messages. Et puis, que ne ferai-je pas pour faire mon intéressante, pour être vue, mais avec un peu plus que 3 mots et une image, admirez au moins l'effort !
Par contre, je vous ai soûlés, c'est pire ! :oops: :lol:
Aux dernières nouvelles, le maître de conférences est allé donner son lait à 100 créatures plus finaudes que nous, qui avons regardé son doigt plutôt que le ciel qu'il nous montrait, celui de la science la plus noble qui soit, à savoir la " file au zoo fit que ment " l'adelphique sot !
lait pour 100 rats.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
mer9.JPG
Coucou mon Abeille:)

Toi, tu as toujours un truc intéressant a dire :D

Quoi que... sourire... cette fois tu brodes un peu.... sourire

Eh ouii, le Mister "monteauciel" n'est plus là.. quelle tristesse... lui qui voulait
faire ma connaissance...MDR !!

Enfin, je le comprend un peu, vous l'avez pas loupés....

Il se croyait: beau, beau, beau.. ce ne rien de le dire... hi hi hi
Il ira montrer sa beauté ailleurs...

Bises à toi Maya ma belle

Ebbie34
Hello.

J'ai juste relu deux fois (pour être sûr), le premier post de ce fil (l'auteur, donc).

Faites-le.

Bien connu, ici. :D
J'ai lu, J'ai relu. J'ai même re-relu ... Je ne suis pas davantage en capacité de déchiffrer !
Bof !
Mais qui qu'est donc, qui c'est celui-la ??encore !! HEIN
VA FALLOIR UNE ENQUÊTE SÉRIEUSE !! pour ce malotru
J'arrive dans ce site....
Ben comprends rien...
Pouvez vous m'expliquer ??? :oops:
8) ...Oui Sfinx...et la dernière fois il nous avait "quitté" écoeuré (déjà !) que nous ne rentrions pas dans son jeu et que la plupart d'entre nous (qu'il désirait tant impressionner, voire dans son harem, ne l'admiraient pas !

...c'est pourtant un Grand Théologien puisqu'il a si foi en lui !
(n'est pas Evagre Le Pontique qui veut !)

Quant au Collège de France, (les Universités sont si nombreuses et les enseignements si variés !), les cours sont ouverts à tou(te)s...sans délivrer de diplômes !

...m'étonnerait fort que L soit de la Grande Maison des éminents Professeurs du Collège de France...!

...manque de subtilité...!

Soyons indulgents... :P

...no milk today...
...my love is gone away...

:D
@sheherazade03:

Bienvenue.

J'arrive dans ce site....
Ben comprends rien...

Ça va venir ...

:)

@chayonne:

Me sens moins seul ... :wink:
Moi aussi j'ai lu, lu, relu et re re re lu................je me suis donnée beaucoup de mal depuis le début de son apparition dans le site ..Non sans rire..!!!....... vraiment ! beaucoup de mal ...............au point de me dire " t'es ptêtre vraiment neuneu ma vieille "...............Et puis en réfléchissant bien , je trouve que j'ai, que chacun d'entre nous a donné beaucoup, beaucoup mais vraiment beaucoup trop d'importance à cet huluberlu imbu de sa personne...........ce perché, ce ....."comment dit-on ????? ah oui ! ce pervers narcissique.............. Il a le culot de se trouver BEAU..cette espèce de blaireau ...........Non mais là je rêve !!!! :roll:

Pas besoin d'une enquête approfondie.................Quel intérêt vouer à ce personnage sorti tout droit d'une planète dont on ignore certainement .....l'existence...........
Peut-être des mots vagabonds..............va savoir !!!!!
@ Biloum : pétée de rire ma copine. Alors toi aussi, t'es comme moi = jalouse que celle pour laquelle il a remis sa photo et qu'il a entreprise, ce ne soit pas nous mais la charmante Ebbie ? :lol: :lol: :lol:
Heureusement qu'elle est notre copine :wink: .
Bin vi, il est sorti des mots vagabonds, on l'a attiré sans le vouloir ! Il est venu, il a vu, pas convaincu, et même déçu, il est parti se faire consoler ailleurs pour oublier sa rancoeur. Purée ! On est des vilaines quand-même : pas la moindre pitié pour les pédants alors que cela cache souvent un vrai mal-être !
Punition et repentance, mes bien chères soeurs :
" Notre Père qui es aux cieux, pardonne-nous si tu nous as trouvés injurieux,
nous ne sommes que de piètres morveux, incapables de rester silencieux,
tant nous aimons nos propos pourtant peu délicieux !
Mais tout est bien qui finit bien : tu as su vite nous dire adieu ! ".
Voilà, j'ai fait acte de contrition, me sens plus légère. :lol: ( 3/3 ).
quand meme les filles, vous n'avez pas pitié des canards boiteux !! :lol: