La théologie tient lieu d'intelligence, de savoir, de concept, de paradigme.

La messe à tous les étages et l'avantage au truisme et au nihilisme tiennent lieu de moyens.

Faut il en déduire que la mort prend le pas sur le vivant ? Que les plus hautes philosophies, que les plus nobles sciences humaines sont devenues les valets du non-savoir, du monopole de la petite parole internet, de la monnaie scripturale ,

J'en reste là puisque répondre c'est déranger l'argent

M.L : Maitre de conférence au collège de France...
Bonjour,

Je pense que le truisme devrait dépenser son argent a la messe ....et que théo a bien de la chance ... :mrgreen:

pardon pardon .... :(

c'est juste que j'ai rien compris et j'ai honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bonne journée :D
@Carole
Ha bon, tu n'as pas compris ?
C'est pourtant simple :mrgreen:
Doubien a écrit : @Carole
Ha bon, tu n'as pas compris ?
C'est pourtant simple :mrgreen:

pas compris non plus

comment faire?
@Sybille

Une seule solution : Faire semblant de comprendre
Ya rien de tel pour paraître intelligent :mrgreen:

Je le fais très bien :lol:
pas compris, mais il est parti !! :D
Tout à fait d'accord Mr l'essentiel !!!! :D
Je propose l'explication suivante : Monsieur L'Essentiel nous dit, au choix :
- Les initiales de mon vrai nom sont M.L. et je suis Maitre de Conférence au Collège de France (ce qui n'est pas rien, il faut le reconnaitre ...)
- Je suis régulièrement les conférences du Collège de France (c'est gratuit) et le développé d'un certain M.L, Maitre de Conférence m'a intéressé.

Il faut reconnaitre que son discours était pour le moins un peu "complexe" ... Mais c'est probablement la seconde explication qui est la bonne car je n'imagine pas qu'un vrai Maitre de Conférence au Collège de France puisse commettre la bévue de se présenter comme il l'a fait ...

Au demeurant, son pseudo "Lait100ciel" n'est quand même pas des plus subtils ... tout en voulant montrer quelque chose ... S'il revient, je lui suggère de choisir "EssenceduCiel" ... De la sorte, il pourra plus facilement "mettre le feu" et - qui sait ? - conduire ces dames aux septième ciel. :idea:
. « L’essentiel est sans cesse menacé par l’insignifiant. » René Char
Tu as de belles lettres, Lisa ! Dommage que tu ne veuilles pas me connaitre !
Dommage? pas pour moi..............................

Je me souviens de certaines insultes ( gravées dans ma mémoire à tout jamais), ..........qui ont fait l'objet de reprise en direct par le staff.

Cette explication ne devait pas être nécessaire ................
les histoires d'amour finissent mal en général !!!
Le melon.é a pri une péche en pleine .... poire .. !!!!
C'est la saison :lol:
Mon avis est que certains ont la mémoire défaillante . A leur age cela peut devenir inquiétant surtout si çà se renouvelle.

Enfin quand on est coutumier du fait on ne s'en rend même plus compte, mais ce n'est pas pardonnable pour autant!!

Avoir le toupet de vouloir se faire connaître dans de telles conditions, c'est se moquer du monde.
A défaut de lui rouler une pelle .....il a pris un rateau !!!!! :lol: