Anagrammes
Sur un site de rencontre, l'espoir c'est de trouver des proies, c'est à dire des poires...
Sorry
Nous sommes tous des espérants sur ce site, guidés dans l'espérance d'y trouver notre espoir. Bonne fête à toutes les mamans qui ont vécu dans l'espérance de l'être, qui sont remerciées dans leurs espoirs de l'être et merci à tous les papas qui sont des fils, ont été des géniteurs de vie nouvelle ou espérée.
Cinquante quatre et quatre zéros...

Je crois qu'il est interdit d'avoir deux pseudos.

Tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen:
Primitif a écrit : Anagrammes
Sur un site de rencontre, l'espoir c'est de trouver des proies, c'est à dire des poires...
Sorry

Ben dis donc !
Tu penses ce que tu dis, ou tu plaisantes ?

Parce que là ...
Amelie97 j'ai la chance d'avoir des enfants :D bon c'est vrai, je n'ai pas toujours pensé que c'était une chance surtout à l'adolescence :P je plaisante bien sûr ... quoique

Bonne fête des mamans à toi aussi

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
"L'espoir fait vivre" ......

Non , je ne crois pas ... même pas du tout !!!
Par contre ... il faut vivre pour pouvoir ... espérer ...
ça c'est une certitude.

Ensuite "tout" est possible ...
encore faut-il en avoir ... envie !!

et visiblement rien n'est jamais perdu
15400962_1240469005999009_7961355322329414693_n.jpg
malouloute2 a écrit : Cinquante quatre et quatre zéros...

Je crois qu'il est interdit d'avoir deux pseudos.

Tu vois ce que je veux dire ? :mrgreen:

il me semblait bien aussi :D

malouloute2 a écrit :
Primitif a écrit : Anagrammes
Sorry

Ben dis donc !
Tu penses ce que tu dis, ou tu plaisantes ?

Parce que là ...

ça donne envie de gerber et surtout de ne pas le connaître :evil: :evil:
AMELIE97 a écrit : Nous sommes tous des espérants sur ce site, guidés dans l'espérance d'y trouver notre espoir. Bonne fête à toutes les mamans qui ont vécu dans l'espérance de l'être, qui sont remerciées dans leurs espoirs de l'être et merci à tous les papas qui sont des fils, ont été des géniteurs de vie nouvelle ou espérée.

merci Amélie bonne fête à toi bises :D

bonne fête Eclatderire bises :D
Merci Mije :D

Tout pareil pour toi
[
Euh ??? j'ai précisé anagrammes... renversement des lettres du mots espoir
Espoir
Proies
Poires
Donc jeux de mots ! :roll:
Agression gratuite :shock:
Coucou, primitif.

Ne m'en veux pas.

Mais je ne suis pas sûr que les dames d'ici apprécient le mot "proie".

Elles sont plus que sympas, mais ...Anagramme ou pas, parfois ...

Tu verras, le seul moment important, par ici, c'est quand tu te décides a appuyer sur le touche "Envoi".

Ça, j'ai appris. Plus ou moins. Au fil du temps ... :D
Malouloute,
Tu poses une question, je réponds... donc aucune raison de t'en vouloir.
C'était un humour risqué (déplacé) sur un forum,
Bonne journée
Bonjour les Esperants :wink:

Il n'y a pas de meilleure recette pour être malheureux que d'attendre que les autres fassent notre bonheur.
Quand on attend que les autres devinent nos désirs nos besoins etc nous achetons un passeport direct pour la déception,les autres ne sont pas la pour répondre à nos attentes NOUS sommes la pour répondre à NOS attentes nos besoins nos désirs.
On veut que les autres prennent soin de nous , on prend soin de soi, on aimerait que les autres nous demandent comment on va , qu 'on nous écoute , et si on s 'écoutait nous et si on allait voir comment on va , nous ? comment on va pour de vrai .
Ce n'est pas la responsabilité des autres de nous aimer , c'est la nôtre ,tout ce qui viendra des autres en plus seront des cadeaux parce qu’on ne les attendait pas .
L'attente crée le manque , la responsabilité crée la liberté ..
hihihi......une proie....?

comme le corbeau.....il ouvre son grand bec....et adieu ....la proie..!!
youpi..... !!!!

tout pour plaire......ho désespoir.!!!.....mdr... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cours toujours .....après ta proie.........mdrrrrrr...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rhubarbe je suis tellement d'accord avec ce texte seulement, j'avoue que parfois j'aimerai qu'un homme grand, beau et fort me prenne dans ses bras et me dise " je suis là ma chérie, tout va bien" :D

Un volontaire ? :lol: