:lol: :lol: :lol: @Marie si t'es dans le train ou dans la rue c'est le moment de sortir ton porte-voix, d'appeler ton fiancé et de lui dire quelle couleur de préservatif il devra sortir ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage.... :wink:
Coucou Marie !!!

Devant ma télé (en bruit de fond), mon ordi et à côté de mon smartphone....avant d'aller saluer des amis.....!!!!!
Je te souhaite plein de courage pour ce retour et j'espère que tu es bientôt en vacances...
Bises de Savoie
Coucou les filles !
Désolée les garçons.......N'y voyez pas là un soupçon de sexisme mais force est de constater qu' il n'y a que des filles qui ont répondu....... :wink:

Vos avis divergent ......Et c'est tant mieux. Un thread est fait pour ca........... ils sont pour la plupart tous très intéressants.......dans la mesure où vous avez très bien fait la part des choses...Normal! puisque nous appartenons à une génération de dinosaures ......qui a su s'adapter bon gré mal gré.............aux nouvelles technologies........

Je constate que vous portez un regard réfléchi et observateur devant toutes ces prouesses numériques et autres......et que, votre regard critique, vous rend néanmoins capable de voir les multiples vices que peuvent procurer ces engins appellés smartphone entre autre !

Nous sommes, comme disent les jeunes, "à la page" ......c'est à dire que nous avons su remplacer nos habitudes d’avant par de nouvelles inventions.

Mais si tous ces jeunes appartenant à cette nouvelle génération, sont à dix mille lieues de s’imaginer la vie sans toutes ces nouvelles technologies..............
Nous, les dinosaures avons vu, vécu petit à petit cette progression et sommes non pas fiers, mais assez contents de n'avoir rien oublié de cet avant.avant avant ............

Bonne soirée.....................

On continue...........si le coeur vous en dit ........

,
biloum a écrit : Normal! puisque nous appartenons à une génération de dinosaures ......
,

Eh oui... comme des dinosaures dans la vallée des mammouths.
:D
...

Tu ne crois pas si bien dire ... @furrax ...
... y'en a qui emmène leur femme au mammouth toutes les semaines ...

Image
... désolée pour le hors sujet ... mais je n'ai pas pu m'en empêcher ...
furrax a écrit :
biloum a écrit : Normal! puisque nous appartenons à une génération de dinosaures ......
,

Eh oui... comme des dinosaures dans la vallée des mammouths.
:D

AVE FURRAX DINOSAURUS TE SALUTANT !
Chlorophylla a écrit : ...

Image

Chlo ! Toi t'es vraiment un Dinosaure..............Les mammouth n'existent plus ! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai bien aimé ton exposé biloum :D
claire57 a écrit : J'ai bien aimé ton exposé biloum :D

Merci Claire.............et contente de te revoir............ :wink:
biloum a écrit :

Image

Chlo ! Toi t'es vraiment un Dinosaure..............Les mammouth n'existent plus ! :lol: :lol: :lol: :lol:

@biloum ...
Il est vrai que le nom a changé ...
... maintenant il emmène sa femme "au champ" ...

Image

Historique : Mammouth était une enseigne d'hypermarchés française appartenant principalement au groupe Docks de France. En 1996, Docks de France est racheté par le groupe Auchan, l'enseigne Mammouth disparaît ensuite progressivement et ferme son dernier hypermarché en 2009.
Chlorophylla a écrit :
biloum a écrit :

Image

@biloum ...
Il est vrai que le nom a changé ...
... maintenant il emmène sa femme "au champ" ...

Image

Historique : Mammouth était une enseigne d'hypermarchés française appartenant principalement au groupe Docks de France. En 1996, Docks de France est racheté par le groupe Auchan, l'enseigne Mammouth disparaît ensuite progressivement et ferme son dernier hypermarché en 2009.

C'est bien à ce genre de Mammouth que je pensais................On est toujours dans le thread .......!!!! Bises
En parlant de dinosaures, il y a une image qui traine sur internet, l'arche de Noë contient un couple de dinosaures .......
Cherchez l'erreur !