Jacques94130 a écrit : En équité, il m'en faut deux brouettes ! Parce que Furaxx a déjà le privilège d'être le doyen ... C'est beaucoup ! Donc, il me faut les deux brouettes pour compenser !

... la solution :

Il te faut apprendre à copier la dite brouette à l'infini ...

Donc ... Image
:D Certes, Il y a ceux dits " en noeud " et en principe ce sont 8) les meilleurs 8) et ceux, hélas, dits...

... " en boucle " :
:D

zzzzzen boucle.jpg

P.S : Celui dit de l'espèce " en boucle " étant " the must virtuel "... bien entendu... :wink: :wink:

Profil type :
Faute de trouver des oreilles attentives dans la vraie vie (les dites-oreilles ont pris le large), il vient s'étaler de manière redondante sur un même sujet pendant un temps (sorte de tocades en quelque sorte) : ça peut être une série télévisée/un personnage, un individu ou un thème.
(Il nous joue volontiers les va-t-en guerre alors, avec aussi pour sujet favori, en général, l'esprit libertaire, la libération de la femme etc... Bien évidemment, il en dit plus qu'il n'en fait dans la vraie vie, c'est vérifiable :lol: :lol: :lol: ) ...

... " L'un con tournable " en somme .. :lol: :lol: :lol: (joke of course)

zzzzz Blue.JPG

Bonne continuation à ce thread et bonne journée !
Bizzzzz :D

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Hello, Ma Capitaine ! :D

L’insidieux est ton bizeness, Chérie-Chérie. 8)
Tu t’allies au Grand Troll pour les sales besognes. :cry:
Comme lui, tu insinues. La rumeur est devenue ton fond de commerce. :shock: :arrow: :roll:
Chère « sœur » officielle , pourquoi tant de misogynie enragée dans le privé ? :( :mrgreen:
Mais que fait la Police des Polices, Darling ** ? :lol: :roll:

k23448408.jpg

flic.JPG
:wink:
hommes contents d'avoir fait une bonne blague
vatic1000x500.jpg
:lol: :lol: :lol:

Cf thème du thread : " l'homme dans tous ses états "
(suite de mon post du 10/11/17/ en mode joke of course)

... Et pis, y a " le Boulet " (le " En Boucle " et " Le Boulet " étant parfois le même :lol: :lol: :lol: )

N'hésitant pas, évidemment ( faut ce qu'il faut), à être harcelant (mais déni oblige): coups d'fil, mails etc... :D j'en passe et des meilleures :D ...

...Il s'accroche...(c'est son truc/ses lettres de noblesse en quelque sorte)
:lol: :lol: :lol:

https://youtu.be/RvcAC9jqjGE

Nota Bene : Pour avoir la paix, ne pas hésiter à le trouver intelligent car il le croit :lol: :lol: :lol:

... Et puisque la cabale il aime...
(en même temps, ça l'occupe :roll: et ce n'est déjà pas si mal :lol: :lol: :lol: )...

... Du coup, faisons, ne serait-ce que pour lui, circuler cette sublime " rumeur " : :wink: :D

zzzzzzAhhh la rumeur ....jpg

... jolie... :D

Bizzz à tous
Je viens tout juste de poster un commentaire sur le fil "Être intelligent rend-il heureux?". Me voilà - merveille de l'exercice pratique! - confronté à une situation : Je ne comprends pas le sens des échanges publiés sur ce fil! Je ne suis pas assez intelligent pour ça. Cela me rend il malheureux? Non, bien sûr! Il n'empêche que j'aimerai bien comprendre ...
C'est la raison pour laquelle les auteurs précédents vont se faire un plaisir de me donner les explications utiles à la compréhension ... :wink:
Ils vont certainement le faire car ils ont bien compris que s'ils choisissaient de se dérober, ils prendraient le risque d'apparaitre comme insuffisamment intelligents.

(N.B. : Les femmes peuvent se dé-rober! :lol: Même si elles portent un string!).
bonjours a tous

imaginé un hommes qui regarde le quinté devant sa télévision et qui mange des chips :lol: :lol:

que feras t' il si il gagne ???

seras t il calme ??

ou seras t il un débile ??

:wink: :wink: :oops: :lol: :P :P :shock: :roll: :roll:
Sur ta photo, il est un peu jeune pour jouer au quinte..... :D
:D
bonsoir

ces un vieux jeune :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
images (1).jpg

23380150_1717633565211181_1430928303716037114_n.jpg

:roll:
C'est mieux que GOOGLE
bonjours a tous

le pouvoir de la pensé positive n est que de l amours.

:D :D :D :D :) :) :shock: :oops:
23559897_642912529165765_4515768673674952322_n.jpg

:mrgreen:
ob_6e48ab_couillescouronne.jpg

:roll: