erreur tito , c'est 4  :mrgreen:
Tito , 
oh la , la !! l'inverse , tu es sûr que le pendule ne fonctionnait pas à la verticale , plutôt qu' l'horizontale !!!
Bon AM   
L'automne est là .. Tout proche ..

Bélier: On vous fera d’excellents compliments. Que d’hypocrites dans ce monde !
Taureau: Vous êtes comme une vitre très bien lavée. Un peu trop transparent pour être remarqué.
Gémeaux: Vous allez baisser les bras. Ce n’est pas plus mal, on sentira moins d’odeurs néfastes à proximité de vous.
Cancer: Les astres vous offrent une bouffée d’air. Pas de chance, encore quelques secondes d’apnée et vous en aviez fini.
Lion: Vous voudriez vivre des moments qui vous font frémir ? Tentez le vibromasseur.
Vierge: Votre devise devrait être « au mauvais endroit, au mauvais moment ».
Balance: Pour Marine Le Pen, l’immigration est un fardeau. Dommage qu’elle ne vous ait pas vu avant cette déclaration, elle aurait compris ce qu’est vraiment un fardeau.
Scorpion: Affirmez-vous aux yeux des autres. ils retiendront peut-être votre prénom comme ça.
Furet: Votre point commun avec un lampadaire ? Quand on vous fonce dedans, ça fait mal.
Sagittaire: Vous êtes en accord avec la nature. Ce n’est pas une raison pour chuter comme les feuilles en automne.
Capricorne: Amour : vous savez au moins que ça rime avec « four » (ou encore avec « sourd »). Pour le reste, l’apprentissage reste encore à faire.
Verseau: Vous avez du mal à choisir. Ainsi entre perdre vos clefs ou votre dignité, vous ferez les deux.
Poisson: Un vent souffle sur votre vie sentimentale. Elle s’envole, au loin.
Etre un fardeau pour Marine Le Pen, quel bonheur ! Merci Tito d'avoir plus qu'ensoleillé ma journée  :lol:
Tenté et adopté. ...bien avant votre horoscope de l'automne.  :D  
kestudis?
je sent rien moua,même  les bras levés!!pffff
on peux plus faire confiance a personne de nos jours,ton "tirage"est faux!(horoscope bien sur)! :)
biseatoi
bridge 
Bon rien de bon ça va j'ai compris !!!  :twisted:  :wink:
Perdre mes clefs et ma dignité. Pfff!!! Quelle semaine. :( :evil:
Je reste optimiste pour la prochaine. :D
Mouais, les compliments c'est comme la mousse du café, tu souffles et ça s'envole, tu touilles et c'est le marc qui remonte.
@ Dom Etre un fardeau pour Marine Le Pen, quel bonheur ! Merci Tito d'avoir plus qu'ensoleillé ma journée  :lol:

Dom si tu lis bien... nous sommes pires QUE !
Hé bé tu vois pas.................. :!: :!: :!:
Oui j'ai bien lu Uranie, pire que le fardeau qu'est l'immigration, et ma réponse reste la même.
Brise légère sur ma vie sentimentale.... Heureusement, je sais planer !
m'affirmer , j'sais faire , apres que l'on retienne ou pas pffffft  :D
Semaine difficile .. La lune rousse et son éclipse ont perturbé les astres ...

Bélier: Cette semaine, vous ne vous transformerez toujours pas en ours polaire. Dommage, les autres humains auraient au moins eu une raison de vous caresser.
Taureau: Vous avez un point commun avec un poulet en train de rôtir. Vous tournez en rond.
Gémeaux: Parfois, il faut oser changer de vie. Pour cette semaine, pensez déjà à changer la litière de votre chat.
Cancer: Vous n’avez pas envie de sortir de votre cocon ? Restez-y, ça fera des vacances à votre entourage.
Lion: Amour : vous devriez voir votre dernier partenaire sexuel en ligne sur Facebook au moins une fois cette semaine. Si vous désirez plus, vous pourrez toujours lire un article sur la masturbation.
Vierge: Le moment est favorable. Sans doute pour cuire des pâtes si vous avez faim.
Balance: Votre vie sentimentale va prendre un grand virage. Et vous, vous allez finir dans le décor.
Scorpion: Des fouilles archéologiques intensives n’y changeraient rien. On ne trouvera toujours aucune trace de votre intelligence.
Furet: Vous êtes comme un café très très dilué. Vous commencez à perdre de votre intérêt.
Sagittaire: Mars quitte votre ciel. Vous partagez tellement le plaisir que vous finissez par laisser votre part.
Capricorne: Vous hésitez à vous séparer de votre conjoint. Attendez un peu, il vient de jouer au Loto.
Verseau: Les échanges s’approfondissent. Vous commencez à répondre à vos propres SMS.
Poisson: Santé : vous êtes presque prêt pour hiberner. Encore un peu de graisse et vous pourrez vivre six mois sur vos réserves corporelles.
:lol: :lol: :lol:    irrésistible comme d'hab. Tiens, pour renforcer ma couche de graisse, vais faire un tour en cuisine.... C'est l'heure !