TitoFuente a écrit : Bélier: Cette semaine, vous ne vous transformerez toujours pas en ours polaire. Dommage, les autres humains auraient au moins eu une raison de vous caresser..

C'est parce que j'aime pas être caressé tantôt dans le sens du poil, tantôt à rebrousse-poil par les oursonnes bipolaires. :wink:
Décidément. .je n'en sors pas !   :)

lire un article sur la masturbation ?
ok....je vais faire un tour sur les Nouvelles du désir   , mais tout de suite, un clin d'oeil à  Woody:
 "Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un que j'aime."

:lol: :lol: :lol:
Scorpion: Des fouilles archéologiques intensives n’y changeraient rien. On ne trouvera toujours aucune trace de votre intelligence.

Sans aucun doute, personne ne la trouvera. Elle partira en fumée avec moi, je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre l'utilise.
Il m'est impossible d'obéir à ton horoscope , TITO , je vire au plus tôt !!.............. :lol: :lol: :lol:
TitoFuente a écrit : Semaine difficile .. La lune rousse et son éclipse ont perturbé les astres ...

hé hé... le seul horoscope que je lis :lol: :lol: :lol:
et ça y est : j'ai trouvé la page d'abonnement, plus besoin d'aller l'acheter, il tombera tout seul dans ma boîte :idea: