Certaines femmes ont des hommes à la maison et ce n 'est pas pour autant qu'elles ont de la compagnie. Avec le temps, le train-train s' installe et il n'y a plus grand chose à se dire, la solitude est aussi pesante que si on était vraiment seule. Cela vaut aussi pour les hommes bien entendu.

Il faut reconnaitre que de nos jours, les échanges sont très difficiles.
C'est la première fois que je m'inscris sur un site comme celui-ci, je remarque que la plupart des
personnes recherche des relations amoureuses. Le dialogue ne les intéresse pas si il n'y a pas autre chose après.

C'est un peu dommage.
pas tous,mais il faut de tout pour faire un monde.Aprés on trie.
TitoFuente a écrit : A part adopter un homme, effectivement je vois pas ^^

Tito , très rare , nous sommes du même avis depuis quelques réponses: la réciproque est vraie également !!!!!
brigite37 a écrit : Le dialogue est important ... l'échange aussi... c'est une richesse... 8)

bonsoir oui c'est important le dialogue ,ça fais du bien de s'exprimer et de pouvoir échangez pleins de choses diverses ,ça change les idées qui parfois nous aident moralement .
Surtout quand on est seule on as besoin de se confié et parfois partagé une bonne complicité ,chaque jour a n'importe quelle heure.
ça nous fais oubliez certaines choses négatives de la vie ,un partage ,un dialogue merci ,
je ne suis pas membre premium ,alors je ne peux jamais m'exprimé .Brigite37 a bientot
Jean-François a écrit : pas tous,mais il faut de tout pour faire un monde.Après on trie.

jean François ;non pas tous en effet ,mais lorsque tu est avec un ami qui ne te parle pas .Et qui te traite comme une bonne a tout faire et qu'il y as rien au bout ,on se demande parfois qu'est ce que l'on fais avec lui??
Pour ne pas rester seul ,il faut qu'il y ai l'échange des 2 cotés ,dialogues ;complicité,partage de tout.

c'est facile a dire adopté un homme il faut encore trouvé ;un homme sérieux !difficile a trouvé;pour partagé une intimité et une amitié sincère .Moi je demande que ça ;car c'est très dur de se retrouvé toute seule dialoguez avec un écran d'ordi ;heureusement quand on as pas sommeil ça occupe les échanges.
louise47 a écrit :

c'est facile a dire adopté un homme il faut encore trouvé ;un homme sérieux !difficile a trouvé;pour partagé une intimité et une amitié sincère .Moi je demande que ça ;car c'est très dur de se retrouvé toute seule dialoguez avec un écran d'ordi ;heureusement quand on as pas sommeil ça occupe les échanges.

Je parlais d'adopter un humain, mâle ou femelle ... Comme un chat ou un chien, s'il urine sur la moquette, c'est pas la fin du monde ^^
TitoFuente a écrit :  Je parlais d'adopter un humain, mâle ou femelle ... Comme un chat ou un chien, s'il urine sur la moquette, c'est pas la fin du monde ^^

Ben la nuit dernière, j'aurai bien aimé t'y voir dans "pas la fin du monde" jusqu'au cou  :mrgreen:   Pour Moi c'était un peu plus que la fin du monde lol 
Bonjour à tous ! 
Je suis nouvelle et ravie de vous lire. Il y a déjà plusieurs thèmes qui m'intéressent et des réflexions pleines de bon sens. Je ne suis pas électricien, ni maçon, je ne serai pas d'une grande aide mais pour partager des idées avec vous, je peux apporter mon humble contribution. J'ai hâte de connaître ce qui vous anime. À bientôt. 
Osoleil a écrit : Bonjour à tous ! 
Je suis nouvelle et ravie de vous lire. Il y a déjà plusieurs thèmes qui m'intéressent et des réflexions pleines de bon sens. Je ne suis pas électricien, ni maçon, je ne serai pas d'une grande aide mais pour partager des idées avec vous, je peux apporter mon humble contribution. J'ai hâte de connaître ce qui vous anime. À bientôt. 

Bienvenue et viens vite partager tes idées ! :)
Merci Chrissoune ! Mes idées c'est de vivre pleinement au présent et prendre un peu de recul sur les "soucis". Après tout d'un soucis peut naître plein de bonne choses, c'est juste un défi rien de plus dont on rira plutard. Non ?
Osoleil a écrit : Merci Chrissoune ! Mes idées c'est de vivre pleinement au présent et prendre un peu de recul sur les "soucis". Après tout d'un soucis peut naître plein de bonne choses, c'est juste un défi rien de plus dont on rira plutard. Non ?

Oui.....ça dépend du "souci".... :wink:
Tu sembles d'un caractère plutôt optimiste, c'est bien.
Attention, nous sommes en train de glisser hors sujet (très mal vu le hors sujet sur ce site ! :wink: ) je le sais, j'en fais plein ! :lol:
Il ne faut pas échanger pour échanger , l'essentiel c'est la sincérité dans l'échange , passer outre certains soucis matériels ou passagers , pour mieux faire face !

bonsoir c'est facile a dire ;ne pas rester seule et comment faire autrement ;moi depuis que j'ai déménager je me sens très seule ,malgré tout j essaie de dialoguez sur les sites ;pour me distraire virtuellement .
Car lorsque l'on arrive dans une ville inconnue ;il faut se débrouillée seule ;et a part le dialogue ça fais pas tout, pour le moral .
besoin de contact.a bientôt.
louise47 a écrit :

bonsoir c'est facile a dire ;ne pas rester seule et comment faire autrement ;moi depuis que j'ai déménager je me sens très seule ,malgré tout j essaie de dialoguez sur les sites ;pour me distraire virtuellement .
Car lorsque l'on arrive dans une ville inconnue ;il faut se débrouillée seule ;et a part le dialogue ça fais pas tout, pour le moral .
besoin de contact.a bientôt.

La maison que j'habite , j'y suis depuis le 15/1/1967, plus d'un bail , mon entourage est connu (?), j'ai travaillé hors de ma résidence , partant à 7h le matin pour rentrer vers mini20h voir22h : on ne peut pas dire que nos rapports étaient étroits .Je me sens aussi seule qu'en cas de parachutage récent .Je cherche mes contacts ailleurs , réels , virtuels , et je verrai ..............
Peut être une bouteille à la mer , mais je ne tiens pas à vivre en dehors de la société!!!!!!