Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus; un opticien pour changer le regard des gens vis-à-vis des autres; un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages; un maçon pour bâtir la paix et enfin un professeur de maths pour réapprendre à compter les uns sur les autres! »
J'adore ^^

Dans un premier temps, je te conseille le chat, tu rencontreras un peu de tout ça, mais surtout des personnes sympas.
Mais je crois t'avoir déjà vu là-bas ??? Non ?

Bon dimanche 
[quote="Edel13"]J'adore ^^

Dans un premier temps, je te conseille le chat, tu rencontreras un peu de tout ça, mais surtout des personnes sympas.

Bon dimanche [/quote]
oui j y étais en effet mais c'est pas facile de suivre il me faut un peu d'entrainement.... les forums c'est bien aussi on a plus de temps pour s'exprimer et puis comme je suis en général un peu triste ces derniers temps , sur le chat c'est plus pour se marrer et je ne suis pas toujours la meilleure compagnie
Maeva
Malheureusement on peut rarement compter sur les autres. J'essaye d'appendre un peu toutes ses activités et ça m'aide à avancer.
[quote="maeva77"][quote="Edel13"]J'adore ^^

Bon dimanche [/quote]
oui j y étais en effet mais c'est pas facile de suivre il me faut un peu d'entrainement.... les forums c'est bien aussi on a plus de temps pour s'exprimer et puis comme je suis en général un peu triste ces derniers temps , sur le chat c'est plus pour se marrer et je ne suis pas toujours la meilleure compagnie[/quote]
bon dimanche à toi également
[quote="lainedever"]Maeva
Malheureusement on peut rarement compter sur les autres. J'essaye d'appendre un peu toutes ses activités et ça m'aide à avancer.[/quote]
merci lainedever c'est ce que je vais faire apprendre et découvrir ça va m'aider à combler les grands vides de ma vie, bonne journée
et à bientôt sur le chat, quand je serai en forme ;)
[quote="maeva77"]Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus; un opticien pour changer le regard des gens vis-à-vis des autres; un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages; un maçon pour bâtir la paix et enfin un professeur de maths pour réapprendre à compter les uns sur les autres! »[/quote]

Jolies formules... Beaucoup d'entre nous en sommes là... à part les zinzins !
Maeva n'attends pas d'etre en forme pour aller sur le chat.....viens....allez zouhhhh nous t'attendons
merci en effet j'y suis allée et c'est géant... bonne soirée
[quote="maeva77"]merci en effet j'y suis allée et c'est géant... bonne soirée[/quote]

Ravie que tu es passée un bon moment en compagnie des autres membres. Reviens vite ^^ 
[quote="lainedever"]Maeva
Malheureusement on peut rarement compter sur les autres. J'essaye d'appendre un peu toutes ses activités et ça m'aide à avancer.[/quote]
bonsoir Maeva oui aujourd'hui il ne faut compter que sur soi même on vie dans un monde d'égoïste 
Le partage dur dur de ce fait on retrouve des gens mort depuis plusieurs jours et même mois
Chaqu.un pour soi . Et dieu pour tous , ce n'est pas ma philosophie ,
J'ai écrit un article a ce sujet , ayant de l'expérience professionnelle j.aide beaucoup les gens
Je suis technicien en imagerie et biomédical , je suis a la retraite , bénévolat ONG élu bref radiologie 
Bricolage en tout genre , je suis prêt à aider suivant les demandes j.arrive D'aix en Provence et demain je repart pour St. Trop avec un ami dépanner une machine dans un cabinet de radiologie ´tu voie
Si tu a besoin de conseil fait moi signe . Me contacter sur internet ou par question sur le forum... 
Signer ratton.... 
Le dialogue est important ... l'échange aussi... c'est une richesse... 8)
maeva77 a écrit : Cherche un électricien pour rétablir le courant entre les gens qui ne se parlent plus; un opticien pour changer le regard des gens vis-à-vis des autres; un artiste pour dessiner un sourire sur tous les visages; un maçon pour bâtir la paix et enfin un professeur de maths pour réapprendre à compter les uns sur les autres! »

:roll:
Plus on évolue dans les technologies, plus on régresse dans les relations humaines !!!
Comment ne pas rester seul (e)? C'est la question .......
La retraite coupe du monde riche de communications , celui du travail ou il ne faut pas voir que le côté négatif. La famille s'éparpille pour des raisons diverses (lieu de travail , choix du conjoint , des études des enfants et autres choix indépendants de notre volonté) , les aspirations d'âges différents également.
En tout état de cause , la solitude s'invitera chez vous le soir quand tout le monde rentre au bercail .
La possibilité de dialogues existe en s'inscrivant dans des clubs pour se distraire , dans les associations , encore faut il y trouver son épanouissement .
Y existe t il une recette miracle pour ne pas rester seul (e)?, même derrière un clavier , nous sommes encore entourés par celle ci ?
A part adopter un homme, effectivement je vois pas ^^