BACCARA3, je ne vous permet pas de citer mon épouse sur le forum ou de porter un quelconque jugement sur nous, ici, vous avez une histoire rapporté par quelqu'un, d'un homme fustré sur sa seule version, donc, forcément incomplète, et oui, c'est moi qui dit ça !
C'est vous BACCARA3, qui lancez un fil sur la tolérance, lisez bien ce qui est répondue à ce fameux fil sur la tolerance, en tt cas, moi, là, j'ai du mal avec la tolérance et votre etroitesse d'esprit, vous êtes toujours dans l'attaque  :arrow:  
@Boris38300
Hormis le fait que je suis en accord total avec les commentaires de lesscriptoria, je voudrai en rajouter une couche :mrgreen:

Loin de moi l'idée de penser - mais pas très loin non plus - que tu es un affabulateur précoce, je m'interroge de me demander comment tu as pu gober ça.

Le garçon n'est pas un perdreau de 3 semaines ça c'est sûr mais il a essayé de te le faire croire. A moins que ce ne soit toi qui nous prend pour des jambons halal.

Un conseil, ne te lance pas dans les romans d'amur c'est pas crédible :mrgreen:

Bon dimanche quand même
:D :D :D
J'avoue, j'ai menti .... :?
sur un point de détail.....
dans le texte il faut remplacer la femme par l'homme et vice versa
:wink:
en fait la femme c'est mon amante temporaire
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dur dur dur pour vos commentaires....
Alors là, les bras m'en tombent ( binvi, j'ai pas de pénis, que des couilles, et encore dans la tête ).
Pourquoi avoir inversé les rôles dans une histoire présentée comme réelle ?
C'est d'une perversité incroyable, du genre " manipulateur pervers ".
Boris : tu la baises bien, elle est contente, la madame ? Oui ?
Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! :lol:
Parce que, faut respecter le " politiquement correct " : pour vous dire, Monsieur,
que chez ces gens-là, on n'divorce pas, non, on n'divorce pas, on sauve au moins les apparences ".
Je suis pliée de rire, merci, Boris, pour cette bonne tranche de rire, je me suis économisée
en plus le prix d'un steak ! Allez, une tite chanson pour radoucir les moeurs :
https://www.youtube.com/watch?v=6KgcSZtNYo8 :lol:
Mayah :
ah non !!!!!
le coup de "mes bras m'en tombent" .... ça m'est réservé !!!
presque une marque déposée !!!!! rire!!!
d'ailleurs j'en ai tout un placard ... c'est dire !!

Quant au reste .......... pffffffffffffff que dire ?
Je lis ... en silence.... depuis le début et je rigolais bien.
Je pensais qu'il y avait un ... schmilblick mais je ne savais pas lequel !!
Maintenant je sais .
bonne analyse.
et bien moi ça me fait pas rire
BACCARA3 a écrit : et bien moi ça me fait pas rire

rien n'est grave tant que nous avons la santé ... c'est pourquoi il faut rire de tout ! :wink:
Le jour ou on mangera les pissenlits par la racine ( sans lardons :lol: ), on aura de bonnes raisons de s'inquiéter .
Daynis a écrit : rien n'est grave tant que nous avons la santé ...

Je ne suis pas d'accord avec toi, car si j'ai pris son com à la légère et avec suspicion, il n'empêche qu'il y a mensonge.
Il y a peu je discutais avec un ami en lui disant que j'avais rencontré physiquement pas mal de personnes du site et que je n'avais jamais été déçue car elles étaient dans la réalité ce qu'elles étaient dans le site.
Là, cette personne ne me donne pas envie de la rencontrer car j'aurai à grace ou à cause de ce post, le doute permanent de n'avoir pas croisé la vraie personne.
Rien ne dit
  • qu'il n'aurait pas continué son cinéma si tant d'incohérences n'avaient été relevées
  • que ces nouveaux dires sont la vérité et qu'il ne continue pas d'affabuler.
  • qu'il ne manipulera pas un/une membre du site de la même manière
  • que les photos déposées sont réellement les siennes
  • etc... car lorsque le doute s'installe -pour moi- il est définitif.
Bref, en ce qui me concerne quoi que ce soit que puisse dire ce monsieur dorénavant ne pourra être pris au sérieux, car j’abhorre le mensonge et je ne fais plus jamais confiance à une personne qui m'a mentie que ce soit personnellement ou indirectement

Daynis a écrit : Le jour ou on mangera les pissenlits par la racine ( sans lardons :lol: ), on aura de bonnes raisons de s'inquiéter .

Oui, le manque de lardons est très grave, mais les fumer c'est top car on a fini de s'inquiéter ;) :mrgreen:
bonjour, :D

j y ai pensée à tous ces mensonges et à la photo Edel........ressemblant pour tenir de tel propos à un autre membre :!: :wink:
Edel à écrit:
Là, cette personne ne me donne pas envie de la rencontrer car j'aurai à grace ou à cause de ce post, le doute permanent de n'avoir pas croisé la vraie personne.
Rien ne dit
  • qu'il n'aurait pas continué son cinéma si tant d'incohérences n'avaient été relevées
  • que ces nouveaux dires sont la vérité et qu'il ne continue pas d'affabuler.
  • qu'il ne manipulera pas un/une membre du site de la même manière
  • que les photos déposées sont réellement les siennes
  • etc... car lorsque le doute s'installe -pour moi- il est définitif.
Bref, en ce qui me concerne quoi que ce soit que puisse dire ce monsieur dorénavant ne pourra être pris au sérieux, car j’abhorre le mensonge et je ne fais plus jamais confiance à une personne qui m'a mentie que ce soit personnellement ou indirectement

Voilà pourquoi ça me fait pas rire et je ne tiens pas non plus à le rencontrer, rabaisser les femmes comme il le fait. pfffff
Suis écœurée il envoie des sourires à tout le monde et je suis tombée aussi ds le panneau je lui ai envoyé un sourire en plus c est un monsieur qui habite pas loin de chez moi pffff  :mrgreen:
Bonsoir à toutes et à tous,

Le but n'était pas de faire une "manipulation" quelconque, mais de vous prouver, surtout à vous les femmes, que vous n'étiez pas impartiales.

Quand c'est un homme qui est le sujet principal, il est "cassé" systématiquement, c'est toujours de sa faute, mais si c'est une femme le sujet principal, plus un mot, plus une critique, étonnant non ???

En inversant l'homme et la femme dans cette histoire (qui est tout à fait véridique) je vous ai démontré que l'homme avait été cassé sous tous les aspects....
Par contre quand vous avez su que c'était le contraire, plus un mot et plus une critique envers cette femme...

Vous vous êtes retournée contre moi directement

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais moi je pense que vous êtes d'une terrible mauvaise foi !!! Mais bon, normal, vous êtes des femmes ....
Mon cher Boris vos propos vont plaire bcp ,mdr,une fois de plus
Une toute petite remarque.

Boris est relativement nouveau, sur le site.

Dans ces cas là, avant d'intervenir, on a tous généralement lu pas mal d'échanges, ici, et là.

Et, oui, la première impression que l'on a, en débarquant sur le site, c'est que "les dames ont la dent dure, avec les mecs".

Bon, avec le temps, on s'aperçoit que c'est plutôt une façade. Une sorte de bouclier.

Quand on les connait mieux, la musique est différente.

Faut juste un peu de patience.

Vu, l'ami Boris ? :D