@boris

je rejoins ombre dans son commentaire..................Dis moi tu sais très bien parler aux femmes TOI et sa marche..........................?
....un mise au jeans (peut etre) mdr
bonsoir Monsieur Boris (ou Madame l'un des prochains articles nous annoncera peut etre que finalement vous etes la femme)

D'ailleurs si vous étiez un animal, vous seriez surement Une anguille.

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite des aventures de la famille Les Bidochons.

Donc voila ou nous en sommes

"par Boris38300 » 30.06.2017, 10:04 - Histoire réelle (l’indifférence à l’état pur) Je précise que cette histoire est vraie, je n’invente rien, je ne rajoute rien, c’est assez terrible comme cela je trouve ...."

" par Boris38300 » 01.07.2017, 9:25 - Bonjour à tous et à toutes, Tous vos commentaires me semblent justes, je suis donc entièrement d'accord avec vous. Je lui ai moi-même dit qu'il avait autant de torts et qu'il était autant responsable que sa conjointe. Il me dit qu'elle refuse toute discussion et ne répond pas quand il lui parle, mais qu'elle parlait très bien des élections quand c'était le moment, à l'exclusion de tout autre sujet. Le couple d'ami qui était avec lui a confirmé ceci...
Il semblerait (Eclat de Rire, Sybille et les autres évitez ma tête, je n'ai déjà plus de cheveux :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: ), il semblerait disais-je (ouhlalala j'avais aussi oubliée la Panthère blessée et ses coups de griffes, elle va aussi me mordre :oops: ) donc il semblerait aussi qu'elle ne prenait pas soin de ses cheveux et de son apparence (voilà c'est dit ! :( lachez les fauves !!!! ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est vrai qu'il n'y a qu'un son de cloche.
Pourquoi cette situation a dégénéré ? Quand ? Comment ? Nous ne saurons jamais je pense le pourquoi de cette Indifférence, la seule chose, c'est que l'Indifférence est une chose terrible... "

"par Boris38300 » 02.07.2017, 13:16 - J'avoue, j'ai menti .... :? sur un point de détail..... dans le texte il faut remplacer la femme par l'homme et vice versa
:wink: en fait la femme c'est mon amante temporaire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: dur dur dur pour vos commentaires...."

"par Boris38300 » 03.07.2017, 16:57 - Bonsoir à toutes et à tous, Le but n'était pas de faire une "manipulation" quelconque, mais de vous prouver, surtout à vous les femmes, que vous n'étiez pas impartiales. Quand c'est un homme qui est le sujet principal, il est "cassé" systématiquement, c'est toujours de sa faute, mais si c'est une femme le sujet principal, plus un mot, plus une critique, étonnant non ??? En inversant l'homme et la femme dans cette histoire (qui est tout à fait véridique) je vous ai démontré que l'homme avait été cassé sous tous les aspects....
Par contre quand vous avez su que c'était le contraire, plus un mot et plus une critique envers cette femme... Vous vous êtes retournée contre moi directement
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais moi je pense que vous êtes d'une terrible mauvaise foi !!! Mais bon, normal, vous êtes des femmes ...."

Mes commentaires :

Qu'il y ait inversion de personnages, ne change rien à l'incohérence de votre récit, il ou elle ne peut pas etre à la fois souvent absent et esclave ménagère chez elle/lui, etc (voir mes précédentes remarques)

A cela vous ne répondez pas, ultime pirouette lorsque vous ne savez plus comment vous en sortir en tentant une ultime culpabilisation, vous voyez vous êtes de mauvaise foi (je vous cite)

Refaire les mêmes commentaires qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, à quoi bon, puisque vous ne répondez pas à ce qui vous dérange en déviant tjs sur un soi disant nouveau rebondissement.

Nota bene : donc si j'ai bien compris c'est votre maîtresse qui est crado ? et depuis vous avez le besoin irrépressible de les rabaisser, de les humilier ?

A vous lire Monsieur Boris

s-l225.jpg

bidochon11.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
" La femme c'est mon amante temporaire " : et bien moi, j'ai hâte de connaître la suite
de ce passionnant roman, digne de celui -ci : " Madame Bovary " .
Temporaire...quel suspense, mes amis.
Le temporaire ne durant pas, il se transforme : donc, va t-il la quitter ou l'épouser ?
Les paris sont ouverts. :lol:
Boris38300 a écrit : J'avoue, j'ai menti .... :?
sur un point de détail.....
dans le texte il faut remplacer la femme par l'homme et vice versa
:wink:
en fait la femme c'est mon amante temporaire
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dur dur dur pour vos commentaires....

Excellent Boris ! ^^ Merci pour cette franche rigolade .. T'es grillé mais c'était très rigolo

il y en a qui sont super bon public pour trouver cette farce misogyne sans queue ni tête rigolote,
entre hommes ... quoique ...

le seul intérêt de ta prose est d'observer jusqu'où tu vas te fiche de notre figure, comme si tes rebondissements étaient crédibles, ahlalalala

demain tu seras
Borghese_Hermaphroditus_Louvre_Ma231.jpg
Hermaphrodite

comme c'est ma semaine de bonté, si ça peut vous inspirer davantage, petit extrait des liaisons dangereuses :

"Lettre de rupture que Valmont enverra par la suite à la Présidente de Tourvel :
On s'ennuie de tout, mon Ange, c'est une Loi de la Nature ; ce n'est pas ma faute.
Si donc je m'ennuie aujourd'hui d'une aventure qui m'a occupé entièrement depuis quatre mortels mois, ce n'est pas ma faute.
Si, par exemple, j'ai eu juste autant d'amour que toi de vertu, et c'est sûrement beaucoup dire, il n'est pas étonnant que l'un ait fini en même temps que l'autre. Ce n'est pas ma faute.
Il suit de là que depuis quelques temps je t'ai trompée : mais aussi, ton impitoyable tendresse m'y forçait en quelque sorte ! Ce n'est pas ma faute.
Aujourd'hui, une femme que j'aime éperdument exige que je te sacrifie. Ce n'est pas ma faute.
Je sens bien que voilà une belle occasion de crier au parjure : mais si la Nature n'a accordé aux hommes que la constance, tandis qu'elle donnait aux femmes l'obstination, ce n'est pas ma faute.
Crois-moi, choisis un autre Amant, comme j'ai fait une autre Maîtresse. Ce conseil est bon, très bon ; si tu le trouves mauvais, ce n'est pas ma faute.
Adieu, mon Ange, je t'ai prise avec plaisir, je te quitte sans regret : je te reviendrai peut-être. Ainsi va le monde. Ce n'est pas ma faute."
Hello thérapie de couple ?
@ Les Scriptoria : " le seul intérêt de ta prose est d'observer jusqu'où tu vas te fiche
de notre figure " : je suis bien d'accord avec toi. C'est toujours instructif de découvrir comment
certaines personnes utilisent le virtuel pour lâcher leurs démons intérieurs.
- " comme c'est ma semaine de bonté, si ça peut vous inspirer davantage,
petit extrait des liaisons dangereuses " : ah oui, tu es trop bonne, parce que, en message
subliminal, on entend que Boris peut nous répondre : " bin vous voyez, c'est pas ma faute ". :lol:
- Tout cela est à désespérer des relations amoureuses.
Heureusement que nous avons pu lire de très belles choses sur le blog d'Alaintensite
concernant la fin d'un amour.
" Non, non, rien n'a changé " : et n'est pas prêt de changer.
Nous continuerons à nous aimer, nous désaimer, nous attirer et nous repousser, vouloir la paix
et se faire la guerre... :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=zZKIgj0lEyo :wink:
...

" Quiconque taquine un nid de guêpes doit savoir courir " ...

Proverbe africain

Image
Je pense qu'il est temps pour moi, de faire des excuses publiques, à toutes la communauté des 50+.

Je ne pensais pas à mal en vous racontant cette histoire (qui est véridique)
Je ne pensais pas à mal en inversant les rôles
Je voulais simplement vous faire voir à tous que les opinions ne sont pas toutes impartiales.

Je vous présente donc à toutes, et même à tous, mes excuses, pour en avoir stressés certains d'entre vous, apeurés d'autres, ce n'était vraiment pas le but recherché.

Je vous souhaite donc une bonne fin de journée, et aux autres des très bonnes vacances pour ce déstresser....

Amicalement à tous
:D
et pour votre info à tous, j'ai remis le texte entier de vos réponses - et des miennes évidemment - à mon amie, peut être arrivera t elle à le sortir de sa léthargie (ou alors vraiment il a une amante, et il fait le dos rond, mais à ce point là c'est indécent pour nous les hommes) !!!

Elle m'a dit qu'elle allait lui faire lire tout cela....

Comme dirait un ami à moi, qui vivra verra ....

Bisous à toutes et à tous (bon les mecs, pas sur la bouche quand même, je sais que j'aime bien la Russie mais quand même ... :shock: :shock: :shock:
Lescriptoria (je sais ce que c'est maintenant une sciptoria...) je te dédies cette photo de moi
mais promis, l'épée c'est pour rire....
:mrgreen:
Tes excuses ne changeront rien, tu as perdu toute crédibilité c'est dommage.
L'indifférence est surement le privilège des ROIS et pour le coup... Pas besoin de costume!...
" Tes excuses ne changeront rien, tu as perdu toute crédibilité c'est dommage."
Bon, déjà, c'est sympa de s'excuser . Boris, tiens-nous au courant de la suite des évènements, stp .
D'une manière tout à fait subjective, j'ai ma petite idée, car il y a une chanson qui dit :
" les histoires d' amour finissent mal en général ".
Mais un proverbe qui dit : " l'exception confirme la règle ".
Tiens, pour te montrer que je suis sensible à tes excuses, je t'offre cette chanson des
Rita Mitsouke : " les histoires d'amour...". :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=px-8-5cm34k