Je part vers les Landes, basin d'Arcachon et peut être que je monterai la côte ou sinon direction les marais de Poitevin .... tout dépends ou le vent me portera, ou plutôt la route...

Je partirai vers le 2 mai pour revenir vers le 20 mai.

Je vais passer quelques nuits au sud de la dune de Pilat... les barres de hauteurs sont levées pour l'instant, donc il y a possibilité de dormir sous les pins face à l'océan... que veut le peuple ... :D

au programme :
Grosse balade sur la plage... farniente...photo... cuisine gastronomique dans le camion...lol, trempage des pieds (mais que les pieds à mon avis !!)

Visite chez Martinebella , dégustation d’huîtres...

Et puis, et puis .... à voir...

Si vous voulez me suivre, un jour, deux jours ou plus... si vous habitez dans le coin, si vous voulez me faire visiter,....boire un café ensemble...manger des huitres... m'apprendre la pêche à pieds...faites moi savoir
J'espère que Mai sera beau et que je puisse te suivre pendant quelques jours
Je vais commencer à préparer le CC
À bientôt
Chouette !, on sera 4 pour aller déguster des huîtres au bassin. Le 7, le 9 ou le 10 mai.
Il y a du monde qui veut nous rejoindre ? On déterminera la date exacte.
Je t'appelle pour mettre un événement ballades et dégustation d'huîtres entre le 07 et 10 Mai sur mon groupe Arcachon
Merci je vais voir pour descendre au petit port de Biscarrosse le 02 et remonter l'océan avec toi
Super, on se bifone :D
et puis entre les Landes et le marais Poitevin, il y a Choupette qui a une grande terrasse pour pique-niquer.
Je vous attends avec plaisir mais avant 13 Mai après c'est moi qui descend dans le sud.

Bisous les camping-caristes.

Choupette, choup, choupa-choup's, choupelette, choupinette puisqu'içi tout le monde m'appelle différemment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rosy
Je sais ma choupinette :lol: et je connais ta maison et ta terrasse :lol: .

Si on peut on s’arrêtera surement chez toi et ta maison avec ses portes toujours grand ouverte !
J'espère tenir toutes la série de vacances programmées avec Heureuse15 et pouvoir la suivre pour enfin te connaître
Amicalement Martinebella
heureuse15 a écrit : Super, on se bifone :D

@Heureuse….je te recommande vivement la balade en pirogue sur les canaux du Marais poitevin…..faire une escale à la Rochelle….visiter en bateau l'île aux oiseaux dans la baie d'Arcachon….et ravir tes papilles avec les huitres locales, à mon goût, meilleures qu'en Méditerranée….
Bonjour,

J'aurai bien participation a la dégustation d'huîtres a Arcachon...
Mais je ne serai dans le sud ouest que dans la semaine du 13 au 19 mai ...
( Rendez vous sur Marmande le 15 mai )
Dommage ! J'aurai bien aimé vous rencontrer ...
J'irai les déguster tout seul ! ! !

Bonne journée
Allez je vous poste une photo ambiance Bassin d' Arcachon pour vous donner envie...c'était il y a quelques jours...

58461849_843994292642127_7139842126929461248_o.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je ne sais pas si tu as fait la route de soulac en faisant le tour du bassin pour rejoindre Arcachon
Si c'était le cas on aurait pu se rejoindre pour faire connaissance et faire une belle balade
À bientôt j'espère
Je propose une journée de visite du Bassin d'Arcachon avec une dégustation d’huîtres le 9 mai.
On est 4 personnes pour l'instant.
Point de rencontre au petit port d'Arcachon... à déterminer.

Une bonne occasion pour faire connaissance et passer un bon moment ensemble.

Venez si vous habitez dans le coin ou si vous êtes de passage !
coucou, vous n'aimez pas les huîtres ?
Et si vous n'aimez pas les huîtres... vous n'aimez pas le petit blanc ?
Et si vous n'aimez pas le petit blanc... vous n'aimez pas la compagnie ? :lol: :lol:

C'était juste un petit up :)
par heureuse15 » 28.04.2019, 20:55
coucou, vous n'aimez pas les huîtres ?
Et si vous n'aimez pas les huîtres... vous n'aimez pas le petit blanc ?
Et si vous n'aimez pas le petit blanc... vous n'aimez pas la compagnie ? :lol: :lol:

C'était juste un petit up :)

Et si vous n'aimez pas la compagnie....vous m'aimez pas :)

Je ne serai pas dans le coin dommage @+