Vi ! :wink:
Et comment peux-tu savoir si compatibl et Millamie sont les mêmes personnes?
Mais, je ne sais pas, moi.

Parfois, je lis.

Bon, faut bien lire. D'accord.

Et puis, ce n'est qu'un avis. Ne nous fâchons pas.

L'avenir nous dira tout. Comme d'habitude. :D
Tu peux éclairer notre lanterne sfinx? Ou tu as trop vite fait des conclusions ?
sfinx1 a écrit : Non, Patrick, tu te trompes, tu confonds avec sansoucis, rien à voir, bien-sûr ...

:lol: :lol: :lol:

Ca veut dire quoi ça? :wink:
Claire, oui, si tu veux, j'ai trop vite conclu. Pourquoi pas.

A propos de "trop vite", peut-être n'as-tu pas pris le temps, de bien relire les premiers posts de millamie ?

Et ne conclue pas trop vite, hein ? :)
T'en conclu quoi toi?
Un homme qui sent bon très attirant mais qui sent pas le grallon car pas supportable .
:?:
Lapuce, a part un cuisinier, et encore, .. c'est rare les hommes qui sentent le graillon :?
C'est curieux, dès qu'un topic commence à sentir mauvais , c'est Claire qui s'y 'incruste....

Donc, non...j'ai absolument rien à voir avec l'auteur du post qui commence à sentir le pot pourri....

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous !

:arrow: :arrow: :arrow:
Millamie a écrit : C'est curieux, dès qu'un topic commence à sentir mauvais , c'est Claire qui s'y 'incruste....

Donc, non...j'ai absolument rien à voir avec l'auteur du post qui commence à sentir le pot pourri....

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous !

:arrow: :arrow: :arrow:

:wink: Il y a ici des gens toujours prêt(e)s à en découdre, surtout pour pourrir (l'odeur se repère bien vite..) les topics qui les dérangent...Elles se sentent (pas fait exprès!) plus fortes en bande organisée ("rameutée" devrais-je dire).