bonjours a tous

:shock: L ODEUR

émanation volatile qui se dégage de quelque chose et que l on perçoit par l odorat :| :| :idea: :idea:

OU

Ne pas être en odeur de sainteté auprès de quelqu’un :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :mrgreen:

odeur de sainteté :mrgreen:
odeur de fauve :lol: :?
odeur de la poudre :evil: :twisted:
odeur corporel de lhomme :| :oops: :oops: :? :lol: :shock:
il semble existé une composante phéromonale de l odeur corporel , odeur des aisselles masculine notamment pouvant jouer un rôle discret mais réel dans la sexualité et la reproduction humaine et la régulation de l ovulation chez la femme :? :? :? :shock: :idea: :idea: :idea: :idea: :roll: :roll: :cry:

que penser vous que l odeur humaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :?: :idea: :arrow: soi attirante

ou préféré vous ces odeur synthétique que l homme fabrique pour votre bien être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: 8) :( :o :shock: :roll: :roll: :roll: :idea:
Heureusement qu'on ne perçoit pas l'odeur des smileys ! :roll: Un sacré mélange !
beurkk , nous sentons le "dodor'" naturellement ahhhhhhhhhh!! :evil: :arrow: !! :arrow:
compatiblebc a écrit : bonjours a tous

:shock: L ODEUR

émanation volatile qui se dégage de quelque chose et que l on perçoit par l odorat :| :| :idea: :idea:

OU

Ne pas être en odeur de sainteté auprès de quelqu’un :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :mrgreen:

odeur de sainteté :mrgreen:
odeur de fauve :lol: :?
odeur de la poudre :evil: :twisted:
odeur corporel de lhomme :| :oops: :oops: :? :lol: :shock:
il semble existé une composante phéromonale de l odeur corporel , odeur des aisselles masculine notamment pouvant jouer un rôle discret mais réel dans la sexualité et la reproduction humaine et la régulation de l ovulation chez la femme :? :? :? :shock: :idea: :idea: :idea: :idea: :roll: :roll: :cry:

que penser vous que l odeur humaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :?: :idea: :arrow: soi attirante

ou préféré vous ces odeur synthétique que l homme fabrique pour votre bien être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: 8) :( :o :shock: :roll: :roll: :roll: :idea:

j adores le fromage qui pue , est ce normal?
Oui Sybille, c'est normal :lol:
Ce forum à une odeur?

C'est une odeur dans mon imaginaire mais elle est constante lorsque j'ouvre le site. C'est un mélange entre linge propre et livres de bibliothèque...Je le trouve confortable et j'y cherche ma place. Je cherche un petit coin avec un grand fauteuil club avec vue par une baie vitrée sans être en pleine lumière...

Sur ce songe de quelques minutes, bonne soirée à toutes et à tous
C'est toujours bien, quand un auteur n'hésite pas a reprendre un de ses forum.

Bon, on n'est pas sauvés ... :mrgreen:
Il a surtout ...1 an !! Ca sent le renfermé :?
:?: :?:
Sfinx, pas assez ou trop dit.... Je me joins à Claire: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
compatiblebc et Millamie ne ferait t'il (elle) qu'un (e) ???
Un scoop ?
Non, Patrick, tu te trompes, tu confonds avec sansoucis, rien à voir, bien-sûr ...

:lol: :lol: :lol:
Claire: Pas un scoop. Un scouppi.

Seules les rimes en "I" sont a prendre en compte, icI . :D
Et donc ???...ICI