@ Pierrotduciel

vouai, la science l'a sauvé :D
vouai, j'y ai cru :arrow:
vouai, on m'a dit, c'est une réussite :arrow:
non, il a pas supporté
non, ce n'est pas la panacé
non, on ne vit pas après, on survit
La science a dit, allez un petit trou dans l'estomac, puis elle a dit un petit trou dans la larynx
jusqu'à ce il dise, arrêtez, je veux ...................
J'en peux plus des traitements

Une fin scientifique ? Les disent jamais celles là ............................ les scientifiques et sont pas la pour aider, ils sont déjà sur un autre cas encors plus intéressant.
... Rubrique : regardes-moi quand j'te cause ...

Frankenstein ou le Prométhée moderne est un roman épistolaire publié anonymement le 1er janvier 1818 par Mary Shelley

C’est bien une invention de ... « dames », ça !

Voilà donc ce à quoi ressemble idéalement le compagnon de vos vieux jours…

1.jpg

avant son dernier lifting et l'implantation de la "puce" pour qu'il fasse pipi droit ...

https://www.youtube.com/watch?v=SJW2TrQJDlY

One more t'aime :
"Croyez-vous que je sois jaloux ? Pas du tout, pas du tout ! 
Moi j'ai un piège à fille, un piège tabou 
Un joujou extra qui fait crac boum hu 
Les filles en tombent à mes genoux…"
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
7 e face bando -.JPG

Question toujours d ‘actualité. :arrow: :idea:

Se pencher :wink: sur la féminité,
quelle recherche plus captivante que cela ?
:?: :wink:

14428833828_4.jpg

À suivre ... :roll:
E pericoloso sporgersi!
oui ... :oops:

mais je suis curieux ...
:!: :arrow: :)

:wink:
coucou !

suis-je mort ou bien ?

Jeanne d'Arc m'a tué !

Elle a déraillé ... et explosé ...

la routine, quoi !

images.jpg

:roll:
LA 7ème face / OUI, DA !

Du CYNICO-CYNIQUE... version XXXLL...

ça nous ... " PARLE EN SILENCE "

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzWESH.jpg

no comment BUT cry ?!

zzzzzz Blue.JPG
Mais par ailleurs, not’ bon maître consent à nous dire ...

macron-louis-16.jpg

:arrow: :| :roll:
Carlos Ghosn, le capo di tutti, not' bon maître :roll: :arrow: 8) , s'est enfui avec ses petits pieds.

Image

depuis il semble bien souriant sur tous les plateaux télé :D :D :D ...
il a eu chaud, c'est vrai ...

1283810-former-nissan-chairman-carlos-ghosn-s-news-conference-in-beirut.jpg

mais ses soucis ne sont pas finis, sa défense lui fait soucis :shock: , ne serait-il pas plus loisible pour sa majesté, qu'il cotisât à la CGT ? :evil: :evil: :evil: :evil:

carlos-ghosn-renault.jpg

M'enfin !!!!
:twisted: :twisted: :roll: :roll:

Les derniers resteront en queue de peloton et les premiers toujours Preum's !
Citation de Tonton Cristobal, qui est revenu ...
Image

Le pluriel ne vaut rien à l'homme
Et sitôt qu'on
Est plus de quatre
On est une bande de cons
(Brassens)

:D
C’ est une image qui aurait magnifiquement illustré les Fourmis de Bernard Werber !..
Rien à voir, juste une question à tous les psy du site :
Est- Il normal de devenir parano en prenant de l’age ???...parce qu’à la lecture d’un maximum de forums, on peut se poser la question.... ben c’est pas ma faute !!!
@ Manoucha : la paranoïa survient généralement entre 40 et 60 ans chez des personnes à personnalité psycho-rigide et hyper susceptible.
A qui " part à Noye ", on a beau dire que ce n'est pas un beau voyage, rien n'y fait : il ne fait confiance à personne et de ce fait, se retrouve isolé parce qu'en 1er, c'est lui qui s'isole de lui-même.
Ah, si on pouvait choisir sa folie...parce que, quitte à être " fou", vaut mieux être mégalo alors : se sentir comme un roi du monde ravit l'ego.
Mais le problème qui se pose, c'est en amour : " je voudrais bien t'aimer, mais je ne suis pas sûr que tu me mérites ". :lol:
Mayah , En amour de toutes façons on se pose trop de questions ! Que ce soit, comme tu le dis « X ne me mérite pas «  , ou «  Je ne mérite pas X « ... on est mal barré !!! Les jugements de valeur n’ont rien à faire en amour.... enfin je crois, parce qu’après tout si j’avais tout compris....no comment....
Quant à ma question initiale, j’aurais peut-être dû parler de réactions paranoïdes, tu sais , genre : « c’est pas moi , m’sieur , c’est lui qu’a commencé « ... y en a plein les forums !
Bonne journée
Mayah Eurêka ! Il vient de me revenir que , dans une autre vie , j’appelais ça « complexe de Calimero « , bien mieux adapté aux enfants.... mais pour les personnes disons plus âgées, c’est peut-être la fameuse régression à l’etat infantile !?!...
Les réactions paranoïdes sont du même type que celles paranoïaques, c'est juste une question de degré. :wink:
" C'est pas moi, c'est lui qu'a commencé " : là tu vois, c'est autre-chose.
C'est lié au fait qu'en vieillissant, on retombe parfois comme en enfance.
Je peux te dire qu'on avait de quoi rire, quand je travaillais en ehpad, quand on assistait à des conflits entre certains. C'était vraiment ça :
ça commence par se critiquer, et comme il y a réponse en retour, on va voir le " berger " du troupeau pour lui dire : " M'sieur, M'dame, il-elle m'embête, faut sévir !"
Le nombre de fois où l'on devait changer certaines personnes de table en salle à manger parce qu'elles finissaient par ne plus supporter l'un de leurs voisins de tablée.
Des taquineries et autres petites piques, nous ne mettons pas tous le curseur de l'acceptable au même niveau. :wink: