Excellente ton histoire Chloro !

Lorsque j'ai fait la connaissance de ma belle-fille, elle est arrivée avec mon fils bien sûr, et avec une copine. Si bien que nous, les parents, ne savions pas laquelle était l'heureuse élue. Je misais sur la grande, mon ex sur la petite.
J'ai eu raison. Ma belle-fille est une jeune femme avec une intelligence de coeur rare, nous nous entendons à merveille et nous nous aimons beaucoup.
En cas de soucis, c'est vers moi qu'elle se tourne et de mon côté, je lui parle comme si elle était ma propre fille.
C'est un grand bonheur de les voir évoluer tous les deux. :D
ATHENA02 a écrit : Mon fils a eu 2 épouses , à la 1 ère , le couple a  explosé aux 7 années de mariage .Quand j'en parle , je l'appelle mon "ex belle fille" , elle n'a pas été louis d'or , fumant en étant enceinte , ne laissant pas mes petits enfants dans un état de propreté , top !
Ne parlons pas de la seconde , je n'ai pas été invitée au mariage , mes petits enfants se sentent mal chez leur père au point de ne plus y aller .Je dénomme celle là ,: ma bru .
Ce mot est laid , je le sais , mais lui convient , c'est une mythomane ,  
Je suis plus tranquille dans mon coin
Bonne soirée
DL 

Ouain…. il faut croire que tu n'a pas su apprendre à ton fils de faire des choix sensés….semblerait qu'il se soit reproduit à plus d'une reprises avec des femmes douteuses...lol…. ou bien c'est peut-être toi qui a le nez en l'air et qui est un peu…. un peu… un peu.. gossante, méprisante, méchante, peut-être ne sais-tu même pas être une mamie avec tes petits enfants.
@jaguar ...est-ce le confinement qui te rend aussi crochue ?

Tout comme il y a des belles mères horribles il y a des belles filles horribles .

Quand le courant ne passe pas on passe à la bougie, la lumière n'est pas aussi forte mais c'est de la lumière quand même .

Bonne journée à tous . :)
@jaguar
Je ne confonds pas "belles filles" ou "brus"...................mes petits enfants viennent me voir pour mon plus grand plaisir .A mon plus grand regret , pour leur études, ils sont éloignés de moi .Durant ce confinement , nous correspondons (sms ou téléphone), pas un ne manque à l'appel, c'est un grand plaisir pour nous quatre
rien à voir avec leurs parents .En temps ordinaire , nous avons à 4 et leur copain , de sacrés parties de plaisir , ne t'en déplaise............
PS /tu portes bien ton pseudo
Bonjour,

J'ai eu aussi une belle mère, et nous nous entendions plutôt bien, quelques fois ça a été un peu tendu mais rarement.
Mon mari adorait ma mère.
De mon côté j'ai toujours fait en sorte de très bien m'entendre avec mes belles filles en ne me mêlant pas de la vie privée du couple :)
J'ai eu des belles mères adorables !
J'aime beaucoup ma petite belle fille et elle me le rend bien...