Bonjour michelle
Comme j ai dis sur le  tchat la compassion est une denree rare. 
Ici comme ailleurs sur le net les gens n aiment que les personnes  qui les tirent vers le haut car, memoire court,   ils  oublient  que qd ils ont ete au fond (si un jour ils l ont ete)   d autres personnes les ont aidees.
Qd je suis arrivee ici j ai eu la chance de tomber sur des gens bien . Tu en trouveras aussi il y en a.  juste ne pas s arreter aux apparences  certains ont l air dur mais ont des coeurs en or d autres semblent gentils mais n hesiteront pas a te decendre. gratte un peu sous les masques il peut y avoir de bonnes surprises. (Comme des mauvaises.)
Par contre l agressivite complique les choses.  alors cool zen.  souris.  Je sais facile a dire....mais c est la cle
@Chaton, je ne suis pas d'accord avec toi. Nous ne sommes pas dans un site "compatissant", mais dans un site de rencontre.

Je sais pas moi, mais quand tu arrives chez quelqu'un que tu ne connais pas la première chose que tu fais c'est pleurer dans son giron ??? C'est de lui dire écoutes-moi mais ne me fais pas la morale ??? Ben c'est ce qu'elle a fait !!! Elle débarque, elle pose ses valises + ses casseroles et annonce la couleur de suite elle commence par te dire "qu'on ne vienne pas me faire la morale" et finit le pavé par "Sans me faire la morale merci .../... ce n'est pas ce que je cherche". Moi quand je lis ça, Je traduis par -et ça n'engage que moi- "plains moi sinon ferme ta bouche" et moi lire toutes les misère du monde, ce n'est pas non plus ce que je cherche.

Je laisse mes problèmes à la porte avant d'entrer dans le site. Vous encombrer avec serait indécent. Tu devines sans peine la suite :mrgreen:
Bonjour Michelle
Je te rassure:j'suis un vioque de 91 ans mais je n'arrive pas ici en prédicateur-donneur de leçons.

Simplement,compte tenu de plusieurs cas vus par mon épouse et moi (dont encore un ces mois derniers) les gens qui s'intéressent à toi (en bien) ne t'ont pas signalé une piste très importante.
Piste qui te redonne l'initiative;là,c'est toi qui sera la gamer,console en mains. J'explique:

La "nouvelle" est possessive+++ ?....parfait,pile-poil !!!
Cette variété là,=chieuse garantie !!
Et alors ?? Eh bien....tu attends !!! (en observateur vigilant et jubilatoire).
Attendre quoi ?? Bien,ce qui va 95/100 arriver.
L'un des deux (ou les deux): usure,agacement d'ètre "possessivé", peut ètre pas les performances
perpétuelles attendues....& Quand çà commence à cliver,c'est la déchirure;soft ou violente.

Le vrai problème:il faut que tu prépares maintenant (je dis bien) ton attitude si...il revient la chemise basse. Tu le (re) prends ou tu l'éjectes ??
Dernier cas observé:elle l'a repris !! (jubilatoire,oh combien !!)

Reprends l'initiative. Ta déprime va guérir toute seule. Cordialement.
Je serais plutôt de l'avis d'Edel.
Ici , c'est un site de rencontre "amitié ou amoureuse", et non dans un cabinet de psy... :wink:
Ce qui me gène , Michelle, c'est que tu écris beaucoup sur tes problèmes financiers, ca ne nous concerne nullement et je dirais même , que c'est plutôt personnel , je ne me vois pas étaler , l'état de mes finances sur le club50...
Je ne peux pas publier mon compte en banque.

Vais être over booké.

La vie est dure, mais, vous savez que je déconne. :lol:
claire57 a écrit : Je serais plutôt de l'avis d'Edel.
Ici , c'est un site de rencontre "amitié ou amoureuse", et non dans un cabinet de psy... :wink:
Ce qui me gène , Michelle, c'est que tu écris beaucoup sur tes problèmes financiers, ca ne nous concerne nullement et je dirais même , que c'est plutôt personnel , je ne me vois pas étaler , l'état de mes finances sur le club50...

Je te ferais remarquer que je me suis positionnée dans la rubrique "conseil et entraide". Pas dans la rubrique "relation et amour". Dans tous les cas, ce topic a été un bon test. Ce que vous êtes ici, vous l'êtes aussi dans la vie, et dans la vie comme ici, je ne puis sympathiser avec des gens qui ne pensent qu'à leur gueule. Voilà, c'est dit.
Edel13 a écrit : @Chaton, je ne suis pas d'accord avec toi. Nous ne sommes pas dans un site "compatissant", mais dans un site de rencontre.

Je sais pas moi, mais quand tu arrives chez quelqu'un que tu ne connais pas la première chose que tu fais c'est pleurer dans son giron ??? C'est de lui dire écoutes-moi mais ne me fais pas la morale ??? Ben c'est ce qu'elle a fait !!! Elle débarque, elle pose ses valises + ses casseroles et annonce la couleur de suite elle commence par te dire "qu'on ne vienne pas me faire la morale" et finit le pavé par "Sans me faire la morale merci .../... ce n'est pas ce que je cherche". Moi quand je lis ça, Je traduis par -et ça n'engage que moi- "plains moi sinon ferme ta bouche" et moi lire toutes les misère du monde, ce n'est pas non plus ce que je cherche.

Je laisse mes problèmes à la porte avant d'entrer dans le site. Vous encombrer avec serait indécent. Tu devines sans peine la suite :mrgreen:

Tu n'as peut-être pas compris en quoi consistait un forum de discussion. Ici, comme dans d'autres, il y a toujours une rubrique pour ceux qui veulent parler d'autre chose que ce qu'ils ont dans le slip. J'ose à peine imaginer ce qu'une discussion en pv donnerait avec toi... Le style de mec que je peux pas encadrer, faisant passer le sexe avant toute chose. Ceux-là, je les renvoie chez eux d'office. Moi, ce qui me choque, plus que ceux qui viennent exposer leurs problèmes, ce sont ceux qui en pv viennent m'inciter à parler de sexe, c'est une agression pure et simple.

Sans parler de pv, tu es comme cela dans la vie aussi ? aussi égoiste ? bon courage pour la suite de ta recherche "amoureuse" alors. Je plains la "future". Aucune compassion, aucune écoute. ET A LA LIMITE, SI MON SUJET NE T INTERESSE PAS, TU N'Y REPONDS PAS. C'est tout simple !
Je remercie par contre tous les autres, qui même sans m'apporter de solution, ont pris la peine de me répondre. L'entraide pour moi, c'est ça aussi : ne pas faire de ségrégation par rapport à un topic donné. On ne veut pas y répondre, on est agacé par le sujet : on l'évite tout simplement.

Chaton excuse moi mais j'ai du mal à rester calme et non agressive vis à vis de gens aussi cons. S'ils sont pour leur part si bien entourés, si bien dans leur vie, que foutent-ils ici ? je te pose la question.

A part bien sûr les quelques exceptions de bonnes âmes que j'ai "rencontrer" ici, c'est un curieux forum. A quoi bon mettre des sujets divers et variés (philosophie, finance et bourse, religion et croyances, et bien sûr conseil et entraide, et bien d'autres....) si c'est pour se confiner dans "l'amour et les rencontres". Pour moi sur un forum de discussion qui propose par définition des "sujets de discussion" , on peut parler de tout, y compris de soi si le coeur nous en dit.
Michelle26 a écrit :
Le style de mec que je peux pas encadrer, faisant passer le sexe avant toute chose. .../..., ce sont ceux qui en pv viennent m'inciter à parler de sexe, c'est une agression pure et simple.

Tu as de la chance, je n'aime pas les femmes :mrgreen:

Michelle26 a écrit :
Le style de mec que je peux pas encadrer, faisant passer le sexe avant toute chose. .../..., ce sont ceux qui en pv viennent m'inciter à parler de sexe, c'est une agression pure et simple.

Tu as deux fois de la chance, je ne suis pas un mec :mrgreen:

Michelle26 a écrit : ta recherche "amoureuse" alors. Je plains la "future". !

Pas de chance sur ce coup, je ne suis pas en chasse et je n'aime toujours pas les femmes :wink:

Michelle26 a écrit : Aucune compassion, aucune écoute.

Là t'as presque bon, aucune compassion à la lecture de ce type de déballage . Pour écouter, c'est toujours de vive voix et soit heureuse, en direct s'eût été pas mieux.

Michelle26 a écrit : dans la vie comme ici, je ne puis sympathiser avec des gens qui ne pensent qu'à leur gueule. Voilà, c'est dit.

Tu dois avoir beaucoup de mal à sympathiser avec toi-même alors ....

Michelle26 a écrit : ET A LA LIMITE, SI MON SUJET NE T INTERESSE PAS, TU N'Y REPONDS PAS. C'est tout simple !

Effectivement, il ne m'intéresse pas, mais je le subis car tu l'as exposé. Quand on dit ce qui nous plait faut être prêt à entendre ce qui nous plait pas -proverbe espingouin -
Vomis si le coeur t'en dit dans ton blog, promis juré je n'y mettrai pas les pieds :mrgreen:

Bonne journée