Beaucoup sont plié.es de rire devant des sujets graves dont ils prétendent avoir la solution.....alors que la solution est bien plus complexe :?: (la preuve, ça fait trente ans qu'on la cherche...)

Moi aussi, je préfère la dérision :wink:
"Tout chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien" :lol:
@onyx, j'aime bien la chanson de Henri Salvador et la réponse n'était pas pour ton com mais pour @claire et ebbie qui sont incapables d'aligner 3 mots intelligents

Nous ferions mieux de débattre sur ce sujet très actuel plutôt que de se foutre de la poire des autres membres ......
Solene....en parlant d'intelligence..... balaye devant ta porte... Hein !

plus neu neu que toi on meurt.......
...

Si quelqu'un(e) a besoin ... je fournis le matos ...

D-Balai.jpg

Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Elyane19 a écrit : Beaucoup sont plié.es de rire devant des sujets graves dont ils prétendent avoir la solution.....alors que la solution est bien plus complexe :?: (la preuve,ça fait trente ans qu'on la cherche...)

C'est ben vrai ça Elyane.. :wink: 30 ans qu'ils nous refilent des soluces inefficaces.. il est temps que la valse des incompétences se termine..
Lumineux GJ :idea: c'est de votre faute... que n'avez-vous pas posé les vraies questions plus tôt ? :lol:
La France telle qu'elle se présente face au monde, un beau merdier, pourquoi faire simple quand nos élus peuvent faire compliqué, avec leurs lois, leurs décrets,
et le grand bordel des administrations, ou chacun pense plus à sa carrière plutôt que de prendre des initiatives cohérentes. :lol: :roll:

Moi je m'en fou, j'ai du poil au pattes, et ça me tient chaud l'hiver. :lol: :lol: :lol:
solene14 a écrit : @onyx, j'aime bien la chanson de Henri Salvador et la réponse n'était pas pour ton com mais pour @claire et ebbie qui sont incapables d'aligner 3 mots intelligents

Nous ferions mieux de débattre sur ce sujet très actuel plutôt que de se foutre de la poire des autres membres ......

A M E N

Ben vois-tu solene , je ne suis comme toi, qui parle pour ne rien dire ou dire des conneries, parce que tes "bonjours" et tes "bonsoirs" à la pelle ça me gave. Et comme dit si bien Ebbie , tu devrais balayer devant ta porte. :mrgreen:
@jazzie
OK avec toi sur la considération que les différents gouvernements successifs n'ont pas été dans la capacité d'apporter une réponse à ce problème.

Je veux bien croire que le GJ posent les bonnes questions ....mais ils me semblent un peu loin d'accoucher d'une réponse crédible pour le sujet dont on parle: celui du chômage de masse en notre pays. Enfin, quand on voit ce qui s'est passé à Marseille, ça laisse un point d'interrogation sur leur pouvoir de se rassembler....alors avoir des idées pérennes pour le pays?????
Je vais éviter de dériver sur les GJ qui ont leur propre forum.

Pour revenir au sujet de ce forum, je dirai que chaque droit, implique quelques devoir...
C'est l'histoire d'une poêle et d'un chaudron 8)
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Elyane19 a écrit : @jazzie
OK avec toi sur la considération que les différents gouvernements successifs n'ont pas été dans la capacité d'apporter une réponse à ce problème.

A mon sens, ce n'est pas étonnant puisque ces gouvernants (de droite et soi-disant de gauche) n'ont eu de cesse de promouvoir la même politique d'austérité.. la même obsession de suivre les directives de la Commission Européenne... Les mêmes erreurs produisent en conséquence les mêmes résultats..

Je veux bien croire que le GJ posent les bonnes questions ....mais ils me semblent un peu loin d'accoucher d'une réponse crédible pour le sujet dont on parle: celui du chômage de masse en notre pays. Enfin, quand on voit ce qui s'est passé à Marseille, ça laisse un point d'interrogation sur leur pouvoir de se rassembler....alors avoir des idées pérennes pour le pays?????
Je vais éviter de dériver sur les GJ qui ont leur propre forum.

Les GJ posent les questions qu'un grand nbre de français se posent depuis longtemps. Quand la pression se fait trop forte, le couvercle de la cocotte-minute se soulève... nous y sommes.
Ce n'est pas, il me semble, aux GJ d'apporter des réponses aux pb structurels du pays.. mais à l'exécutif dont on attend légitimement des solutions économiques et humaines cohérentes et efficaces.
Ce qui s'est passé à Marseille montre qu'il est difficile d'organiser un mouvement rassembleur citoyen, tenant compte de convictions et de sensibilités diverses. Tout s'acquiert si l'on est de bonne volonté... même l'apprentissage de la démocratie. ^^

Pour revenir au sujet de ce forum, je dirai que chaque droit, implique quelques devoir...

Suis ok. Encore faut-il veiller à ce que droits et devoirs restent équitables.. et respectés de part et d'autre.
Là, ne m'en veux pas.. j'ai comme l'intuition que notre accord initial va voler en éclats.. :D :wink:
@jazzie :wink: