...

Oui !
Tourner les talons et, surtout, ne pas se retourner !
Avec toute la vie devant soi !

Image
La haine des faibles n'est pas si dangereuse que leur amitié(Vauvenargues).[/b]
Prenez un africain qui va à l'hopital. Le médecin lui prescit des médicaments. Il les prend, certes, mais il va aussi voir un guérisseur qui lui prescrit des tours de passe-passe ou lui demande de sacrifier un poulet. Question de traditions - on a pris un africain, mais ce pourrait tout aussi bien être un chinois, ou même un bon français, car nos crucifix valent bien leur amulettes.

-- Antonio Fischetti, né en 1960, chercheur et enseignant en physique, journaliste scientifique
...

“ J'ai appris
que le courage n'est pas l'absence de peur,
mais la capacité de la vaincre ”

Nelson Mandela - Extrait de Un long chemin vers la liberté

Image
la vie est un mystère qu'il faut vivre et non un probleme a résoudre…..

GANDHI
Il est vrai que le coût de la vie est élevé. Mais on oublie qu'il comprend, chaque année, un voyage gratuit autour du soleil.

-- Anonyme
...

« Personne n'est jeune après quarante ans,
mais on peut être irrésistible à tout âge »

Coco Chanel

Image
Un jour j'irais vivre en Théorie car en Théorie tous ce passe bien :wink:
C'est le propre des miracles d'être soudains.

-- Jean-Marie Poirier, Extrait de Le prix du souvenir

Les croyants ont un sens aigu de la mise en scène des miracles.

-- Milan Kundera, Extrait de La Valse aux adieux
mendeleiev_cit.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
sourire_LI.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Une femme qui aspire à être l'égale d'un homme manque d'ambition.

-- Rosa Luxembourg, Zamosc, Pologne 1871 - Berlin 1919,
militante communiste et révolutionnaire allemande.
A Furax :
Les hommes qui prêtent l'oreille aux applaudissements ne l'ont donc plus pour entendre les huées .... alors, les femmes , avec le sourire , les dépassent aisément :D
Citation de ce jour de Henri, Frédéric AMIEL
Les femmes sont terribles les unes pour les autres. Dès que la moindre rivalité les met en présence, elles ne peuvent reconnaître leurs supériorités respectives et se contenter de leur lot. Elles ne peuvent se juger avec équité et douceur . Tout ce qu'elles n'ont pas et qu'une autre femme possède les offusque. fichtre ! il n'a pas tort cet homme ....
Belle soirée tout le monde .
utopique a écrit : A Furax :
Les hommes qui prêtent l'oreille aux applaudissements ne l'ont donc plus pour entendre les huées .... alors, les femmes , avec le sourire , les dépassent aisément :D
Citation de ce jour de Henri, Frédéric AMIEL
Les femmes sont terribles les unes pour les autres. Dès que la moindre rivalité les met en présence, elles ne peuvent reconnaître leurs supériorités respectives et se contenter de leur lot. Elles ne peuvent se juger avec équité et douceur . Tout ce qu'elles n'ont pas et qu'une autre femme possède les offusque. fichtre ! il n'a pas tort cet homme ....
Belle soirée tout le monde .

:wink: j'adore, j'adhère !!!!! Que je l'aime, que je l'aime ce Frédéric ...... :lol:
J'aime beaucoup cette citation tirée d'une série sur Arte:

"L'amour c'est quelque chose qui vous démange dans le dos et qu'on ne peut pas retirer seul! :D