Petit jeu sur un mot :
" " Je suis bilingue en méchanceté : langue de pute et langue de vipère.
Je suis MECHANTE quand ça ME CHANTE.
Je suis méchante, MAIS CHIANTE ! "
Merci Maman Merci Papa - Méchante - de Agnès Bihl.
Bah, pas grave, tant qu'on dit de nous qu'on est attachiante. :wink: :lol:
méchante.png
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers je n'ai pas acquis la certitude absolue !!!
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le Dimanche, vous ne saurez plus quoi faire ! (Sacha Guitry)

(pourvu qu'il pleuve Dimanche ! :wink: )

eventail.jpg
biloum a écrit :
Ne faites jamais l'amour le samedi soir,
car s'il pleut le Dimanche, vous ne saurez plus quoi faire !
(Sacha Guitry)

(pourvu qu'il pleuve Dimanche ! :wink: )

... en tenant compte de la tranche d'âge aussi ...

MatinMidi&Soir.jpg

(... sauf quelques rares exceptions bien sûr ! ...)

Image
" De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent "
Citation du jour émanant de quelqu'un d'autre que soi, il est bon d'en citer l'auteur :wink: .
" Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers je n'ai pas acquis la certitude absolue !!! ". EINSTEIN.
" " De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent ". COLUCHE.
J'ai l'impression de me faire gronder par la maîtresse ... moi qui suis sage comme une image
@ EDR : mâ non, faut pas voir le " mal " partout et me prêter des intentions que je n'ai pas. Tout de suite les grands mots...Je rappelle ce qui a souvent été dit ici et par plusieurs personnes :
Il faut citer ses sources, même " auteur inconnu " si tel est le cas.
Cela évite de se faire taxer de plagiat par exemple :wink: , et puis, c'est bon pour notre culture aussi. :D
Mayah, je ne vois pas le mal partout et une maîtresse d'école, c'est plutôt gentil.
Je sais maintenant qu'à l'origine, le chaos fut illuminé d'un immense éclat de rire.

On ne supprime pas la faim en ôtant l'estomac mais en donnant à manger.

Essayant de donner, on voit qu'on n'a rien, Voyant qu'on n'a rien, on essaye de donner, Essayant de donner, on voit qu'on n'est rien, Voyant qu'on n'est rien, on désire devenir, Désirant devenir, on vit.

C'est notre grande maladie de parler pour ne rien voir.

René Daumal
Artiste, Critique, Dramaturge, écrivain, Essayiste, Journaliste, Poète (1908 - 1944)
@ EDR : une maîtresse qui gronde, tu trouves que c'est gentil ? :wink:

@ Antoine : preux chevalier défenseur de l'éclat de rire :wink: , comme tu as raison, car : " L'éclat de rire est la dernière ressource de la rage et du désespoir ". :wink:
Victor Hugo - Artiste, écrivain, Poète, Romancier (1802 - 1885) -

Désespoir devant tout ce qui est absurde en ce bas monde, alors rions, même si et surtout parce que :
“Le rire n’est jamais gratuit : l’homme ( l'être humain ) donne à pleurer mais prête à rire.” Pierre Desproges / Fonds de tiroir
... des dragées qui ont le goût du gingembre et qui te
regénèrent les burnes au fur et a mesure qu'on te les vide.
Moi, je trouve que c'est une invention bien plus utile que
celle de la bombe H et même que celle de l'Airbus. Tu peux
prendre l'Airbus à tire-larigot, c'est pas ça qui te remplira
les couilles et si tu prends une bombe H, alors là t'as plus
de couilles du tout.

-- Frédéric Charles Antoine Dard, Bourgoin Jallieu 1921 - Bonnefontaine Le Mouret (Suisse) 2000, écrivain
Bah Patrick aussi s'est fait gronder par la maîtresse :lol:
Mince, pas de bons points ! :cry:
"Le crayon de Dieu lui même n'est pas sans gomme"

Aime Césaire
Eclatderire1 a écrit :
Bah Patrick aussi s'est fait gronder par la maîtresse :lol:
Mince, pas de bons points ! :cry:

Si !

Bon Point.jpg

Image