Merciiii Chlo :lol:
ça rappelle des souvenirs très lointains
Donner avec ostentation, ce n'est pas très joli ; mais ne rien donner avec discrétion, ça ne vaut guère mieux.

-- André Isaac dit Pierre Dac, Châlons-sur-Marne 1893 - Paris 1975, humoriste et comédien - dans L’OS A MOELLE
mayah_12 a écrit : @ EDR : une maîtresse qui gronde, tu trouves que c'est gentil ? :wink:

@ Antoine : preux chevalier défenseur de l'éclat de rire :wink: , comme tu as raison, car : " L'éclat de rire est la dernière ressource de la rage et du désespoir ". :wink:
Victor Hugo - Artiste, écrivain, Poète, Romancier (1802 - 1885) -

Désespoir devant tout ce qui est absurde en ce bas monde, alors rions, même si et surtout parce que :
“Le rire n’est jamais gratuit : l’homme ( l'être humain ) donne à pleurer mais prête à rire.” Pierre Desproges / Fonds de tiroir

Je suis en accord avec Victor Hugo, et si je devais être le preux chevalier de quoi ou qui que ce soit ça serait pour moi le sourire

La plus belle courbe sur le corps d'une femme est son sourire
Bob Marley

L'enfant reconnaît sa mère à son sourire.
Virgile

Le chien a son sourire dans sa queue.
Victor Hugo

Bonne journée
"J'ai le paradis dans l'âme "

Georges Sand
Il y a des gens qui parlent, qui parlent, qui parlent ...............jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire (S.Guitry)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer le corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes (S.Guitry)

Bonne journée !
@Biloum :lol:
" La parole est un sabre quand elle dit juste et vrai ".
Maurice Bandaman - La Bible et le fusil (1996) -
le menteur.png

j'ajoute , qu'après on ne le croit plus , même quand il dit la vérité.
C'est vrai Mayah , la vérité peut être blessante et on se fait beaucoup d'ennemis en la disant .
Bon dimanche à tous ceux qui passent ici.
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
@ Utopique : :D . Elle n'est pas si blessante si elle est dite en toute amitié et si celui qui la reçoit ne la vit pas comme une attaque. Oui mais voilà, nous vivons une époque qui rend parano. Que l'on dise, comme je l'ai fait : " il est bon de citer ses sources " et vois les réactions, cela est ressenti comme un reproche. :roll:

" Donne un grain de sable et il est reçu comme un caillou ! "
J'aurais dû l'écrire dans citation de votre cru puisque cette phrase m'est venue à l'instant à l'esprit. :wink:
En fait j'avais choisi cette citation en pensant à d'autres personnes, :D sans avoir relu les citations précédentes .... mais il est quand même vrai qu'il y a des gens qui sont comme le mimosa pudique ( sensitive) dès qu'on les effleure ils se replient :D .... pas grave tout ça ,.... :wink:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façon vous n'en sortirez pas vivant.

Ambrose Bierce
" L'amour est aveugle, il faut donc toucher "

Proverbe brésilien
...

Oui mais ...

« L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue »
Oscar Wilde

Image
"L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose" - Georges Bernard Shaw -
On a quand-même le choix entre rougir de honte ou de plaisir.
Choisis ton camp camarade. :wink:
La vie passe si vite que parfois l'âme n'a pas le temps de viellir